Elliot Grandin à Crystal Palace

Modififié
10 9
Elliot Grandin, 25 ans, rejoint le promu anglais Crystal Palace, où il était à l'essai depuis une semaine, pour un contrat d'un an plus une saison en option. Il arrive libre de Blackpool et y retrouvera d'ailleurs son entraîneur de l'époque Ian Holloway.

Espérons que Grandin saura enfin se poser après des expériences de courte durée à Marseille, Grenoble, Nice ou le CSKA Sofia. Pour l'instant, il n'a vraiment percé qu'avec son club formateur de Caen. Il est grand temps de remettre la marche avant.

Crystal Palace espère aussi le prêt pour six mois d'un homme qu'on connaît bien en Ligue 1, l'ancien Bordelais Marouane Chamakh.
EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Elliot Grandin = Defoe's face.
Pour une fois je suis d'accord avec la chute.
Y'en a qui n'ont que ce qu'ils méritent:

« C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit. Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau. »
Franck Dumas, alors que le petit Billy signais tout juste à l'OM

Apparament, l'a po compris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 9