1. //
  2. // Juventus

Elle sort du coma grâce à Del Piero

Modififié
25 8
A défaut de faire encore des miracles sur la pelouse (bon, il en fait encore quelques uns, de temps à autre), Alessandro Del Piero fait des miracles ailleurs.

Une jeune fille de 12 ans, nommée Giada, a fait un malaise il y a quinze jours, alors qu’elle était en train de regarder la télévision, chez elle. Elle a été emmenée à l’hôpital, et était plongée dans le coma depuis.

Les parents, totalement désemparés, sont allés demander de l’aide à la fondation Paolo di Tarso. Cette dernière a contacté Del Piero, dont la jeune fille est l’une des plus grandes fans. Del Piero, touché par cette histoire, a décidé d’enregistrer un message pour Giada. « Ciao Giada, je suis Alessandro Del Piero. J’espère que tu vas pouvoir te réveiller le plus vite possible pour regarder les matches de la Juve, pour venir me voir et surtout pour apprendre à te connaître » .

Les parents ont fait écouter le message à la petite Giada. Plusieurs fois. Miracle : quelques heures plus tard, la jeune fille a commencé à bouger une main, et, la nuit, s’est réveillée. « Ce réveil a été merveilleux. Il n’y a pas de mots, nous sommes fous de joie et de gratitude pour tous » a assuré, ému, son père.

S’il continue comme ça, dans cinq ans, on l’appellera Alessandro Del Padre Pio.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un messager
quel joueur aussi
l'histoire ne dis pas ce que cette jeune fille regardait à la télé lorqu'elle à fait un malaise ?
surement un reportage sur pippo
http://www.juventus-fr.com/index.php?ur … nk=vu_actu

Donc d'après la version de ce site, elle matait les buts de la Juve.
Ca l'aurait surement tué de voir celui du Saint contre la Roma.
j'aurais préféré être sorti du coma par sa femme :p
Elle regardait certainement une vidéo du gros U !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 8