Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Elle se rend célèbre en critiquant l'Inter

Modififié
Avoir de sacrées belles formes, arborer des photos affriolantes sur son compte Instagram et balancer des critiques acerbes sur l'Inter de Mazzarri est semble-t-il la recette parfaite pour faire un grand bond en avant niveau notoriété.

L'histoire que vient de vivre l'Italienne Cecilia Musso nous le prouve. Mannequin et danseuse de son état, la jeune femme est aussi une grande supportrice de football et plus particulièrement de l'Inter Milan. Et comme une grande partie des fans intéristes, celle-ci ne goûte que très peu les performances décevantes répétées des siens.

En exprimant publiquement ce qu'elle pensait de la situation actuelle des Nerazzurri, l'Italienne est devenue sans le vouloir une vraie star de l'autre côté des Alpes, car une large majorité de sites sportifs italiens - parmi lesquelles la Gazzetta et le Corriere dello Sport - ont relayé son coup de gueule.

Coup de gueule qu'elle a toutefois mystérieusement fait disparaître de son compte Instagram.



Mírame, bésame, ámame. ❤️💋 #Buenos #Dias #Faccina #da #Micina #appena #sveglia #Miaoooooo 🙈💋😋

Une photo publiée par CeciliaRusso💃😜 (@ceciliarussodancer) on


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur