Elle s'offre des voyages avec la CB de Pandev

Modififié
6 4
Toujours utile d'avoir le code de carte bleue d'un joueur de foot.

C'est ce qu'est en train d'apprendre Goran Pandev à ses dépens. L'actuel joueur de Naples s'est fait escroquer en douceur. L'histoire remonte à 2010, lorsque Goran portait le maillot de la Lazio. Une agence de voyage se chargeait de ses déplacements personnels, et plus particulièrement une seule et même salariée. De fil en aiguille, la confiance s'installe et elle prend connaissance de ses codes de carte bleue.

On est tous passé par là, un piratage en règle à cause d'une distraction. Sauf que le nombre de chiffres au compteur différe assez conséquemment sur le compte bancaire d'un sportif. La fraudeuse prend donc ses aises et se paye des billets pour Paris, Milan, Francfort, Amsterdam et Glasgow. Le tout pour un total de environ 6 300 euros. Ce qui paraît très raisonnable au vu des possibilités, mais qui a le mérite de passer incognito pendant un moment. Jusqu'à ce jour. Goran Pandev, averti par sa banque, a logiquement porté plainte.

Il récupérera sans aucun doute son jour de salaire. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

* son heure de salaire
"De fil en aiguille, la confiance s'installe"
Il l'a ... ?
tokouille Niveau : DHR
En 2010, il jouait à l'Inter il me semble.
@LeGone oui je pense qu'il la...enfin pour 6000ball si il la pas...c'est que c'est un naze!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4