1. //
  2. // Éliminatoires Mondial 2018
  3. // Paraguay/Argentine (0-0)

Elle pleure la blessure de Tévez

Modififié
4 6
On a trouvé la plus grande fan de Carlos Tévez.

Blessé au nez contre le Paraguay, « l'Apache » a été contraint de sortir en cours de match. Le joueur de Boca Juniors devrait cependant jouer ce lundi contre le Racing, avec un masque protecteur. Une nouvelle rassurante, qui devrait consoler cette petite fan de l'ancien joueur des deux Manchester. Filmé par son père, elle se met à pleurer lorsqu'elle s'aperçoit que Tévez sort du terrain. « Je voulais qu'il marque » se plaint-elle en pleurant.


La future pote du fils de « Carlitos » ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Même Footmercato ne serait pas capable de publier cette brève aussi inintéressante qu'un documentaire sur la noix de coco diffusé sur France Ô
floyd pink Niveau : CFA
Et pourquoi pas... c'est vachement bon la noix de coco.
Encore un gamin entrainé par ses parents pour faire une vidéo youtube qui va tourner sur l'internet mondial pendant 3 jours... Et comme par hasard ils vont se faire inviter au prochain match en loge VIP avec la rencontre filmée entre la petite et Tévez Batman !
Pas con le père... Faut bien que les gamins servent à qqch ! :)
Tout a fait d'accord, enfin une morveuse utile. Ce que j'envie le Bangladesh, la bas au moins les mioches ça braille pas à longueur de temps, ça turbine!
Elle a peut être juste vu la gueule de Tevez pour la première fois de sa vie, à la télé
Je comprends la gamine. Supporter de Lyon, 'ai ressenti un certain nombre de fois la même chose quand Gourcuff jouait dans ce club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6