1. //
  2. // North Staffs Girls Football League
  3. // Stoke Town

Elle plante 101 buts en 31 matches

Modififié
44 24
Hannah Jamieson est la nouvelle star féminine du football britannique. Cette jeune fille n’a pourtant que 10 ans mais beaucoup la considèrent comme l’avenir de la sélection anglaise féminine.

La jeune demoiselle, déjà réputée pour la qualité de son pied gauche, a inscrit la bagatelle de 101 buts en 31 matches avec l'équipe féminines des moins de 10 ans de Stoke Town en North Staffs Girls Football League (niveau régional). Sacré moyenne. Et c’est papa qui trinque. Le père de la nouvelle coqueluche britannique avait promis 1 pound (environ 1,2 euros) pour chaque réalisation de sa fille. Il a dû revoir sa promesse à la baisse.

A 10 ans à peine, Hannah Jamieson a déjà de l’ambition. Son rêve : jouer pour l’équipe de Liverpool et porter le maillot des Three Lions. « Un jour, je voudrais jouer pour l'équipe féminine de Liverpool et ce serait également incroyable de jouer pour l’Angleterre » , a-t-elle déclaré au tabloïd The Sun.

Un plan de carrière déjà bien établi.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon alors déjà le foot féminin à la base on s'en tape un peu, mais alors le foot féminin anglais en cadet...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Google image..., nan je decone xD
Mon pote Yacine a planté 187 buts en 33 matchs en foot à 7 FSGT, et personne n'en parle...putain d'apartheid!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 24