En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // North Staffs Girls Football League
  3. // Stoke Town

Elle plante 101 buts en 31 matches

Modififié
Hannah Jamieson est la nouvelle star féminine du football britannique. Cette jeune fille n’a pourtant que 10 ans mais beaucoup la considèrent comme l’avenir de la sélection anglaise féminine.

La jeune demoiselle, déjà réputée pour la qualité de son pied gauche, a inscrit la bagatelle de 101 buts en 31 matches avec l'équipe féminines des moins de 10 ans de Stoke Town en North Staffs Girls Football League (niveau régional). Sacré moyenne. Et c’est papa qui trinque. Le père de la nouvelle coqueluche britannique avait promis 1 pound (environ 1,2 euros) pour chaque réalisation de sa fille. Il a dû revoir sa promesse à la baisse.

A 10 ans à peine, Hannah Jamieson a déjà de l’ambition. Son rêve : jouer pour l’équipe de Liverpool et porter le maillot des Three Lions. « Un jour, je voudrais jouer pour l'équipe féminine de Liverpool et ce serait également incroyable de jouer pour l’Angleterre » , a-t-elle déclaré au tabloïd The Sun.

Un plan de carrière déjà bien établi.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4