Elle offre un paquet de bonbons à Mancini

Modififié
0 7
Les supporteurs, c’est comme les joueurs : ça se recrute de plus en plus tôt.

Supportrice de Manchester City, la jeune Megan Kinghorn, huit printemps, est un peu amoureuse de Roberto Mancini. Très déçue après la défaite des Citizens face à Arsenal le week-end dernier (1-0), la petite Anglaise a souhaité réconforter son entraîneur préféré en lui offrant un paquet de ses bonbons préférés. Interviewée par le Metro.uk, la fillette a expliqué sa démarche aux journalistes anglais : « Je lui ai envoyé des bonbons car je suis une grande fan de City et que j’aime Roberto. Je voulais lui envoyer quelque chose qui lui fasse plaisir pour lui remonter le moral, car il a un travail très difficile. »

Interrogée à son tour par la presse anglaise, la mère de Megan, Kirsty, a expliqué les origines de toute cette histoire : « Nous avions remarqué à la maison, qu’à chaque fois que les temps étaient durs pour City, Roberto et son assistant s’enfilaient des pastilles aux fruits. » C’est donc logiquement que la petite Megan a puisé dans son argent de poche et a envoyé quatre paquets de pastilles aux fruits à son entraîneur favori.

Touché, l’entraîneur italien a répondu à sa jeune fan en lui envoyant des photos et une lettre sympathique : « Chère Megan, quelle surprise cela a été de recevoir tes pastilles aux fruits. J’ai bien peur que Brian (son assistant, ndlr) et moi-même les avons toutes mangées. Tu as également pris le soin de m’écrire cette jolie lettre que j’ai accroché sur le tableau en liège de mon bureau. Je t’envoie une photo de moi que, je l’espère, tu aimeras, ainsi qu’une photo de l’équipe. Je suis très heureux d’avoir des supporteurs comme toi et j’espère que tu vas bien profiter de la fin de saison. »

Elle a bien profité de la défaite de Manchester United hier. Et c’est déjà ça. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
K-Way?
Juju la Terreur Niveau : DHR
"Ma chère Megan, voici une photo de moi dans le plus simple appareil, j'espère que tu apprécieras!"
Signé, Roberto
Balotelli aurait renvoyé une photo de sa bite, lui au moins.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Mirko Fersini, le jeune joueur de 16 ans de la Lazio, est décédé ce matin. RIP
MDR Rasko !!
Lui au moins a du style, il lui aurait envoyée avec une fléchette x)
Sérieux, c'est de pire en pire les fautes d'orthographe. Comme quoi Megan, à 8 ans, écrit mieux que le stagiaire sofoot, sûrement un pistonné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7