Eliseu à un pied du Benfica

Modififié
1 8
Malgré son bon match aller en barrage de Ligue des champions (victoire 2-0 contre le Pana), Malaga continue de dégraisser.

Le prochain joueur à quitter l'Andalousie pourrait être le milieu offensif portugais Eliseu (28 ans). Celui qui avait marqué le deuxième but de son équipe mercredi soir devrait très vite rentrer au pays, plus précisément au Benfica. Selon le quotidien sportif portugais Record, les deux clubs seraient en négociations très avancées pour acter le transfert du joueur. Il reste juste à s'entendre sur la somme exacte, Malaga demandant trois millions d'euros et les Portugais souhaitant intégrer un joueur dans la transaction pour baisser le prix.

Si Eliseu venait à faire ses valises, il serait le neuvième départ de l'effectif pro de Malaga cet été, après notamment Cazorla, Rondón, Mathijsen ou encore Torres Xavi, pour aucune recrue. De quoi aborder la saison presque sereinement.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
"Eliseu a un pied à Benfica"

Espérons que ça soit son meilleur pied...
Quand on est qualifié en ligue des champions comme Benfica c'est un peu dommage de se priver d'un joueur qu'on va acheter et pas pouvoir l'aligner dans cet compétition , m'enfin ceci dit bon joueur ce Eliseu !
D'accord avec El Xeneize! Je pense que contre Estoril (sans vouloir offenser personne) Melgarejo ou Luis Martins pourront faire l'affaire mais en LDC... Sinon il reste Emerson :-)
Ouai enfin Eliseu en arrière gauche, ça n'est pas la sécurité sociale non plus hein...
@El Xeneize

Mais pourquoi ne pourrait-il pas jouer en LDC?
Ah Ok je viens de relire l'article et j'ai pigé! :-)
il faut inclure Saviola dans la transaction! j'ai hâte de revoir el Conejito en Liga!
El Xeneize : Il pourra jouer la LDC. Jouer les phases de qualifs n'est plus prohibitif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La 800e de Zanetti
1 8