1. //
  2. // Sélection
  3. //

Elie Baup sélectionneur national ?

Modififié
14 22
Apres avoir été démis de ses fonctions à l'Olympique de Marseille en décembre dernier, Elie Baup est annoncé selon La Presse de Tunisie sur le banc d'une sélection nationale africaine : ce devrait être soit le Maroc, soit la Tunisie.

Si la solution tunisienne paraît la moins chaude puisque la fédération locale voudrait souhaiterait un Tunisien sur le banc de la sélection, il est plus que possible de voir l'ancien Marseillais débarquer en terres marocaines pour succéder à Rachid Taoussi, coach malheureux de la dernière campagne qualificative pour le Mondial 2014.

Déjà passé par 7 clubs différents, dont l'ASSE, Nantes, Bordeaux, le coach à la casquette connaîtrait pour la première fois de sa carrière un poste de sélectionneur. Mais devra en revanche attendre près de cinq ans pour espérer jouer un Mondial. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Oh merde !

Reviens, Roger Lemerre, reviens...
"CM2014 : nouveau fiasco français, les joueurs refusent de sortir ... de la maison close. Pour succéder à DD, et faire renaitre l'espoir, un homme à poigne légendaire est intronisé par la FFF : Eli Baup !" Michael Bay

source: allociné
burruchaga Niveau : CFA2
Bon, ça va donner comme partout où il est passé : 6 premiers mois sympas puis une lente et inexorable débandade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Icardi vers Monaco ?
14 22