Élie Baup fait du Jürgen Klopp

Modififié
5 25
Il y a quelques semaines, quand on l'avait interrogé sur la politique de recrutement du Bayern Munich, Jürgen Klopp avait déclaré vouloir la jouer comme Robin des Bois la saison prochaine.

« Nous avons un arc et des flèches et si nous visons juste, nous pouvons faire mouche, avait expliqué l'entraîneur de Dortmund. Le Bayern possède l’équivalent d’un bazooka, il est donc probable qu’il tire dans le mille. Mais nous pouvons être comme Robin des Bois. »

Hier soir, c'était au tour d'Élie Baup d'être questionné sur le mercato du PSG et de Monaco. Et bizarrement, le coach de l'OM s'est servi d'une métaphore déjà entendue...

« Nous menons une politique cohérente. Eux s’appuient sur un recrutement brillant, ils ont attiré de grands joueurs avec des moyens financiers énormes. On est face à des équipes armées de bazookas. Mais cela ne veut pas dire qu’on est armés d’arcs et de flèches. On va essayer de leur répondre. »

Élie Baup, entraîneur, mais fan avant tout. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
With all due respect... ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Marcel Patulacci, brigadier-chef, mais agent de la paix avant tout.
Il est bien sympa le Klopp mais quand on recrute Mkhitaryan et Aubameyang, c'est plus un arc et des flèches mais une AK47
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25