1. //
  2. // Valence CF

Eliaquim Mangala se relance à Valence

Modififié
0 8
Pep n'en voulait pas, le voilà parti.

Mangala ne portera pas le maillot bleu ciel cette saison. L'international tricolore aux huit sélections s'est engagé avec le FC Valence pour un prêt d'un an, avec une option d'achat qui n'a pas été révélée. Arrivé à Manchester City durant l'été 2014, Mangala n'aura jamais vraiment réussi à s'imposer et à supporter la somme record dépensée pour lui. Libéré du poids du statut de défenseur le plus cher de l'histoire (grâce à l'achat de Stones pour 55,6 millions par ce même Manchester), Eliaquim peut donc partir la conscience tranquille.


Et revenir avec le plein de confiance. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Garay + Abdennour + Mangala (si il retrouve son niveau de Porto), ils sont calés en défense centrale chez Valence! En attaque par contre il leur reste qui après les départs d'Alcacer et Negredo? Ca sent le spectacle cette saison!
elblanquinegre Niveau : Loisir
Nani, Munir, Rodrigo Moreno, Santi Mina.
Message posté par elblanquinegre
Nani, Munir, Rodrigo Moreno, Santi Mina.



Si Mangala retrouve ses repères, que Nani conserve un bon niveau et que Munir éclate, enfin débarrassé de la concurrence MSN, cela promet d'agréables soirées pour le club .

Valence mise sur des attaquants espagnols assez jeunes (Munir /Machado/Mina ) en tout cas.
Nani sera sans doute autant là pour les encadrer que pour les alimenter en bons ballons
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8