Elia à Southampton

4 11
Tiens, qui revoilà : ce bon vieux Eljero Elia.

Il y a quelques années, on annonçait encore ce jeune Néerlandais comme une futur star du football mondial. Le gamin, formé à ADO Den Haag et à l'Ajax, avait commencé à exploser à Hambourg, avant de filer à la Juve. Manque de bol, Antonio Conte vient d'arriver à Turin et n'est pas convaincu par le joueur.

Elia se retrouve ainsi au Werder Brême, où il ne convainc pas franchement non plus. Pourtant, à bientôt 28 ans, une nouvelle chance va lui être offerte.

De fait, ce mardi, Southampton a annoncé sur son site officiel l'arrivée en prêt du milieu de terrain néerlandais. « Il sera officiellement un joueur des Saints le 3 janvier prochain. Il sera en prêt jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat au mois de juin. »

Une véritable opportunité pour lui de prouver que tous les espoirs que l'on avait placés en lui n'étaient pas que du vent. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a rejoint la liste des jeunes néerlandais présentés comme talentueux qui n'ont jamais rien fait, aux côtés de Babel, Affelay, Maduro, Van der Meyde, Castelen, Drenthe...
Le-vieux-briscard Niveau : District
Le potentiel de Babel en Ligue des Masters... #PES6
TrollingMachine Niveau : Loisir
Elia sur FUT #toutdroit
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11