1. //
  2. // Juventus

Elia à la Juventus

0 0
Eljero Elia voulait se barrer, le public de l'Imtech Arena commençait à en avoir marre, les dirigeants du Hambourg SV voulaient se faire un petit billet: le transfert d'Elia à la Juve pour 10 millions d'euros ravit tout le monde.

L'ailier néerlandais a pris l'avion aujourd'hui pour se rendre à Turin, afin de passer la traditionnelle visite médicale. « Je suis heureux » , a-t-il déclaré à bild.de.
En vérité, il aurait peut-être encore plus heureux s'il avait été envoyé en Angleterre; Everton était bien chaud pour le recruter, mais les Toffees ne proposaient qu'un prêt pour le joueur de 24 ans.

Finalement, les dirigeants de Hambourg ont fini par trouver acheteur, et ils s'en frottent les mains. Frank Arnesen, directeur sportif du club, a immédiatement réinvesti de l'argent pour s'attacher les services d'Ivo Ilicevic. Le milieu croate du 1.FC Kaiserslautern débarque dans la cité hanséatique contre 4 millions d'euros. Petit souci: Ilicevic ne sera pas opérationnel de suite. A cause d'une vilaine faute sur Anatoliy Tymoshschuk, l'ex-joueur du VfL Bochum a été suspendu quatre matchs. Il reprendra donc la compétition mi-octobre face au SC Fribourg.

Sur le plan des transferts, Hambourg et Frank Arnesen ne comptent pas en rester là; il se murmure que le coach Michael Oenning aurait bien besoin d'un meneur de jeu, et que ce meneur de jeu pourrait bien être le sud-coréen Ja-Cheol Koo, de Wolfsburg.

Après avoir bouffé du sushi avec Naohiro Takahara, puis du Néerlandais (Van der Vaart, Mathijsen et Elia, entre autres), le Hambourg SV est revenu à ses amours asiatiques, mais a opté pour le bibimbap cette fois-ci, avec Heung Min Son (déjà dans ses rangs), et peut-être Ja Cheol Koo, donc.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
... et Hleb à Wolfsburg
0 0