Eli Baup va prolonger

Modififié
0 12
Eli Baup peut être satisfait de la saison marseillaise. Avec un budget plus que limité, un effectif restreint et des recrues pas vraiment clinquantes, l'entraîneur de l'OM a emmené le paquebot phocéen à bon port. Celui de la Ligue des champions. Deuxième au classement derrière le Paris Saint-Germain, le club de Vincent Labrune n'a pas à rougir de son parcours cette saison.

Dès lors, il n'y a aucune raison de penser que Baup pourrait avoir envie de s'arrêter là. Ses relations avec les dirigeants olympiens semblent plutôt bonnes. A tel point que l'entraîneur à la casquette devrait prolonger son contrat qui court actuellement jusqu'en juin 2014. « J'ai encore plus envie de continuer que le jour où je suis arrivé ici à Marseille. La prolongation est dans l'air du temps vu que les objectifs ont été atteints. Il n'y a aucune interrogation là-dessus. On va en reparler avec le président et ça devrait se faire d'ici la fin de la semaine » , a-t-il déclaré à foot01.com à l'occasion de la célébration des 20 ans du titre de l'OM en Ligue des champions. Avec la qualification directe en C1 l'année prochaine, Baup devrait avoir plus de moyens pour renforcer son effectif.

Les supporters marseillais peuvent espérer des jours encore meilleurs du côté de la Canebière. Sauf ceux, bien sûr, qui auront noté que Baup fait toujours d'excellentes premières saisons avant de rentrer dans le dur...
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Il pourrait bien devenir sélectionneur national.

Ca ferait un bon livre genre "Bend it like Baup : de la fraude aux allocs jusqu'à l'équipe de France.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
"Un budget plus que limité"
L'Olympique de Marseille a le 3 ème budget de L1 : 110 M€

Peut être qu'après le prèlevement d'Anigo et Labrune, il ne reste plus grand chose pour les joueurs, mais les chiffres sont la...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12