En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Elfsborg, champion de Suède

Modififié
Au pays d’Anders Celsius et d’Alfred Nobel, une lutte passionnante avait lieu entre l’IF Elsborg et Malmö pour savoir qui allait s’attribuer la 88ème édition de l’Allsvenskan (tout suédois en VO).

C’est finalement l’IF Elfsborg qui a remporté le sixième titre de son histoire, grâce à un nul 1-1 face à Atvidabergs FF, tandis que Malmö allait s’incliner 2-0 sur la pelouse de l’AIK Solna.

Dans ce championnat dont l’affluence moyenne est de 7200 spectateurs, c’est le Ghanéen Abdul Majeed Waris qui a fini meilleur buteur, avec 23 pions.

Maintenant, il est temps d’aller hiberner.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86