Élection présidentielle au Barça prévue le 18 juillet

Modififié
8 2
Paradoxal Barça.

La saison a été marquée par un triomphe incontestable sur le terrain avec trois titres remportés dont la Ligue des champions, mais a aussi été assombrie par les affaires judiciaires. Pour endiguer cette crise extra-sportive, les 153 000 socios du Barça se déplaceront aux élections anticipées, programmées pour le 18 juillet prochain. L'équipe dirigeante, emmenée par Josep Maria Bartomeu, a démissionné mardi comme prévu pour briguer sa réélection.


Le dépôt des candidatures sera ouvert du 19 juin au 4 juillet et les socios pourraient y voir le retour de Joan Laporta.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
donc aucun transfert ne peut etre signé avant le 18 juillet.ca peut être un désavantage(pogba,gundogan).
laporta est favori,j'espère qu'il ne va pas chambouler tout ce qu'a fait bartomeu(qui a un tres bon bilan economique) et nous ramener son catanalisme à toutes les sauces.

bartomeu a un bon profil,il est effacé,ne fait pas de l'ombre au coach mais les affaires vont surement le rattraper.Et un president mis en examen,non merci.
Extra sportivement , que ce soit Laporta ou Bartomeu , les deux directions traine des casseroles comme on dit si bien .
Sportivement , Laporta ou Bartomeu ont remporter tout ce qu'il y a de plus prestigieux pour le club .

Catalanité exacerbé , ainsi que calme en toute circonstance , objectivement parlant les deux ne se départage pas contrairement a ce qu'on pourrait croire !

Le train de vie du club dans les 2 mandats de ces 2 directions est exagéré , pour exemple la saison dernière c'est 166 millions dépensé en achats , pour 80 millions engrangé , donc en vente !
Les 2 directions ont comme mission 1 joueur de premier niveau acheter par saison , alors que de mémoire seuls 3 ventes digne du rang du Barça en tarif ont seulement eu lieu , T.Alcantara , Fabregas , A.Sanchez , ce qui fait très peu .

Sans parler des transferts foireux comme dernièrement Vermaelen , Douglas , Mathieu , qui malgré une première saison réussit est pas le défenseur tant attendu , promit aux socios depuis maintenant plus de 6 ans , après avoir tenter T.Silva autrefois encore Milanais .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 2