Elderson arrive à Monaco

Modififié
0 20
L'AS Monaco tient son premier renfort hivernal. D'après une source L'Equipe, le club de la Principauté se serait mis d'accord avec Uwa Elderson Echiejile, dit Elderson, le latéral gauche du Sporting Clube Braga. Auteur de 13 matchs cette saison, le joueur de 25 ans arrivait au terme de son contrat fin juin avec les Arcebispos.

L'international nigérian (16 sélections) a déjà connu le bonheur de jouer sur les pelouses françaises, puisqu'il a déjà évolué pour le Stade Rennais pendant trois saisons, la plupart du temps avec la CFA.

Un rien moins excitant que Falcao. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est comme si une riche cougar se fringuait en Pimkie ou qu'un cadre sup se fringuait au quotidien avec un jogging adidas d'un quelconque club de foot italien ou anglais.
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Et Lacina Traoré c'était pas lui le premier renfort hivernal de Monaco ?
Alister_Lesly_Graham Niveau : DHR
On peut dire ce qu'on veut du PSG (dont je ne suis pas fan du tout) mais il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas hésité à investir et surtout qu'ils ont recruté intelligemment ! Je ne sais pas ce qu'est en train de faire Rybolovlev mais soit il rachète l'ancienne équipe de Porto (James, Moutinho, Flacao, peut-être Hulk)soit il achète des inconnus ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20