Elche aux couleurs de l'Espagne

Modififié
17 7
Les Franjiverdes joueront sous les couleurs espagnoles !

Après un retour en première division espagnole la saison dernière, un niveau qu'ils n'avaient plus atteint depuis la saison 1988-1989, Elche a terminé à la 13e place. Pour les matchs de la Copa del Rey de la saison 2015-2016 qui s'annonce, le club a choisi de porter le rouge et le jaune de l'Espagne.

L'équipementier du club, Kelme, a en effet choisi un fond rouge et une bande jaune traversant le maillot en son milieu. Pareil pour le short, qui sera lui aussi rouge avec des bordures jaunes. Ces couleurs constitueront le second maillot de l'équipe en Liga après le vert et le blanc traditionnel, et l'équipement que porteront les joueurs pour représenter le club en Coupe d'Espagne.

Alors qu'Elche devait être rétrogradé en Liga Adelante (D2 espagnole) pour raisons financières, le club a notamment assuré il y a quelques jours avoir réglé sa situation avec le fisc.
SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une petite idée qui paye pas de mine pour le rédacteur : mettre une photo du maillot. C'est tout bête, mais ça marche super bien!
Tiens :

http://www.diarioinformacion.com/elche- … 52047.html

Heureusement que les lecteurs font le boulot à la place des rédacteurs...
Plus joli que la merde du rayo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 7