Elana fait son mea culpa

Modififié
7 11
Steve Elana, le portier du LOSC, n'est pas du genre à se cacher en cas de mauvaises performances. Loin d'être exempt de tous reproches dans la remontée extraordinaire des Sochaliens (menés 3-0 à 8 minutes du terme de la rencontre) au Grand Stade de Lille (3-3), l'ancien gardien de Brest a mal vécu ce moment.

« Je sors de ce match contre Sochaux avec un gros sentiment de culpabilité, avoue-t-il dans La Voix du Nord. Il faut l’accepter, faire avec même si ce n’est pas évident de croiser le regard des équipiers ou des personnes qui vous font confiance quand on est contre-performant. Après Sochaux, ça a été difficile » .

Une remise en question nécessaire pour vite retrouver son réel niveau. Surtout à l'heure du sprint final pour une qualification en coupe d'Europe : « La seule chose qui m’importe, c’est travailler et retrouver mes sensations positives. Mon rendement se doit d’être meilleur et j’en suis conscient. »

Faute avouée... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nazario31 Niveau : DHR
Cela montre que Elana est plein d'humilité mais aussi très surcoté par rapport a ses prestations
Mou-rinho Niveau : CFA
L'année dernière il était énorme avec Brest pourquoi il est à ce niveau maintenant ?
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Tony sylva sort de ce corps !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11