El Shaarawy veut disputer l'Euro

Modififié
1 16
Rien de tel qu'un objectif pour se relancer.

Stephan El Shaarawy, après son passage raté à l'AS Monaco (24 matchs joués, 3 buts marqués), veut se relancer au plus vite pour pouvoir prouver ses qualités. Arrivé il y a quelques jours à l'AS Roma à nouveau en prêt, l'Italien arrive avec beaucoup d'espoirs, comme il l'a annoncé lors de sa première interview pour son nouveau club : « Je le remercie pour l’opportunité qui m’est donnée ici, et je remercie aussi l’entraîneur Spalletti. J’ai ressenti une vraie confiance en moi, que j’espère leur rendre en donnant tout sur le terrain et en obtenant de grands résultats. »

Et El Shaarawy a bien une petite idée derrière la tête en cas de belle deuxième partie de saison : « J’arrive ici avec humilité, pour travailler, je sais que les six derniers mois n’ont pas été très positifs, pour tout un tas de raisons. Rentrer en Italie me donne plus de visibilité en vue de l’Euro, qui est l’un de mes objectifs » , a-t-il soufflé.

On demande à voir. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bah bonne chance. Qu'il commence par ne pas être blessé pour l'Euro, après on verra.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Conte le prendra même avec la jambe dans le platre.
J'espère que balo y sera à sa place. Lui au moins peut nous surprendre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16