El Shaarawy : « Spalletti, un grand entraîneur »

1 14
Tout roule pour Stephan El Shaarawy.

L'ancien Monégasque, qui n'a jamais eu la confiance de Leonardo Jardim, s'éclate en Serie A depuis qu'il a rejoint la Roma cet été. Et cette transformation, l'attaquant estime la devoir en partie à son nouveau coach, Luciano Spalletti. Sur Sky Sport, le buteur a parlé de son boss comme d'un « grand entraîneur » : « Il sait comment communiquer avec les joueurs et expliquer les choses tactiques et techniques. Nous jouons avec un très bon style et nous devons faire ce qu'il nous demande, parce que les résultats des derniers matchs parlent d'eux-mêmes. »

Totti n'est pas forcément d'accord.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"...s'éclate en Serie A depuis qu'il a rejoint la Roma cet été."

Tu vas peut-être vouloir vérifier ça FC...
fuoriclasse Niveau : DHR
Pour ta gouverne, sache que l'été romain dure plus de six mois!
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
On ira, où tu voudras quand tu voudras,
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort,
Toute la vie, sera pareille à ce matin,
Aux couleurs de l'été Romain!!!!!!

Poussez pas je sors.
Le mec a joué 15 matchs en une moitié de saison et FC ose prétendre qu'il n'a pas eu la confiance de Jardim? On n'allait pas faire péter sa clause surévaluée pour le plaisir!
Sinon pour la pique je suppose destinée à Jardim, elle a raison la momie, elle a tellement tout donné sur le terrain a base de "je pousse le ballon et je cours" et contrôles extensibles qu'elle est irréprochable, c'est le coach (reconnu comme un bon prof pour jeunes à fort potentiel) qui lui expliquait pas bien! Dire que j'ai cru en ce mec à son arrivée sur le Rocher!
Okay il est content d'etre rentré au pays, il a envie d'aller à l'Euro du coup il plante et ouvre sa bouche mais à la place de Spaletti, j'en ferais pas mon atout numéro 1 en attaque!
*24 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et 1 passe dé
Moi je m'en fous, un mec qui ose mettre IL Capitano sur le banc de L'AS Roma-Francesco-Totti, c'est tout sauf un grand entraîneur!

Le joueur te sort ça parce qu'il est en réussite mais on en reparlera dans 3 semaines quand il sera devenu monégas...inutile et qu'il chauffera le banc avant de retourner s'entraîner sur le Rocher.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  17:46  //  Tifoso de l'AC Milan
Message posté par imaginaire
Moi je m'en fous, un mec qui ose mettre IL Capitano sur le banc de L'AS Roma-Francesco-Totti, c'est tout sauf un grand entraîneur!



C'est une blague ?
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Bon en même temps sur le fond il a raison, Spaletti est en train de prouver que c'est un bien meilleur entraineur que Garcia, après c'est sûr que ça ne signifie pas que c'est un grand entraineur, puisque Garcia est l'un des pires coachs que la Serie A ait connu...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Après faut aussi se souvenir que les débuts de Garcia avaient été très bons aussi.

Spalletti a beneficie d'un calendrier assez favorable pour engranger des points et se mettre sur une bonne dynamique.

On verra l'an prochain avec une saison complète et un effectif à sa main. Le mercato va être un joyeux bordel.

Entre les retours/ départs en prêt, ceux qui veulent se tirer, ceux qui doivent aller voir plus haut ( Pjanic), pas mal de jeunes à intégrer, De Rossi et Totti à gentiment pousser dehors...

Et ça c est si on accroche la ldc. Si on la rate ca va ( sévèrement ) couiner.
Message posté par fuoriclasse
Pour ta gouverne, sache que l'été romain dure plus de six mois!


je t'aurais bien mis un +1 mais apparemment un jour de Sofoot durent aussi longtemps que l'été romain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14