El Shaarawy signe au Milan AC

0 4
Après Mexès et Taiwo, le Milan AC vient de placer un troisième coup dans ce mercato 2011. Le club rossonero vient en effet de recruter le tout jeune Stephan El Shaarawy, 18 ans.

Ce milieu offensif, de propriété du Genoa, vient de réaliser une excellente saison avec Padova (Serie B), où il était prêté, et s'est ainsi attiré les faveurs des émissaires des clubs de Serie A. Milan a directement entamé les tractations avec le Genoa, et a réussi à enrôler le jeune espoir pour la coquette somme de 6,5 millions d'euros.

Il s'agit donc d'une semaine incroyable pour l'Italo-égyptien. Mercredi, il passait son bac. Samedi, il signe son contrat avec le Milan AC.

C'est autre chose que les jeunes qui finissent en garde à vue après avoir fraudé au bac S.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Euh justement les mecs ont pas fraudé, ils ont révélé les fraudes et ont tout fait pour faire annuler le bac.
Je suis pas sur et certain et la flemme de vérifier, mais il me semble que c'est le Milan AC qui ont qq chose comme 15 ou 20 jeunes joueurs en prêt à travers toute l'europe... Encore un autre ? Belle collection...
C'est pas encore un autre.. Je pense pas qu'ils vont le prêter, même si je ne suis sur de rien. Mais je pense que si il reste, avec le départ de Boateng à la CAN, il aura quand même un peu de temps de jeu cette saison. Et apparemment y'a pas que des clubs de Serie A qui le suivaient mais aussi d'Europe, il a l'air d'avoir un très bon potentiel!
Ils n 'ont pris que la moitié d'el shaarawy... Ce joueur, à moins qu'il nous fasse une ben arfa, sera un futur très très grand! et ouais, pas mal de teams (genre bayern, manu, villareal, j'ai oublié) le suivaient.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Francesco coach de Lecce
0 4