El Shaarawy prolonge au Milan

Modififié
1 12
Bonne nouvelle, du côté du Milan AC. La pépite crêtée Stephan El Shaarawy a prolongé son bail d’un an avec les Rossoneri, son contrat courant désormais jusqu’en juin 2018.

Un acte symbolique qui signifie que l’actuel second buteur de la Serie A (16 buts en 25 rencontres) n’est pas près de mettre les voiles. Une hypothèse confirmée par le vice-président du club, Adriano Galliani :

« El Shaarawy est ultra-blindé, et le Milan, en ayant abaissé sa masse salariale, n’aura plus besoin de vendre ses champions. » Le principal intéressé, quant à lui, s’est simplement dit « très heureux » , et « fier de porter ce maillot » .

Alors autant dire qu’avec le trio offensif El Shaarawy-Balotelli-Niang, on va en prendre pour cinq ans. Minimum. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spartakist Niveau : CFA2
C'est un malin El Shaarawy, il prolonge toutes les semaines. Il a trouvé le bon filon. Comme quoi faut jamais juger un homme à sa crête.
et la crête, il la prolonge aussi?
Déjà la crête est moche, mais le pire c'est la petite ligne en diagonale rasée juste devant.
Manifestement, les coiffeurs de Milan peuvent agir en toute impunite. Apres la corruption et le monde de la finance, Beppe Grillo devrait s'y interesser aussi!
Mainvault Niveau : DHR
Si on pouvait arrêter de stéréotyper la crête ce serait sympa. Ok c'est moche mais je ne pense pas qu'il soit idiot. J. Ayew c'est autre chose par contre...
JeVousColleDesMoins1
Faudrait qu'on m'explique quelle est l'utilité pour le club de le faire prolonger 1 an, surtout quand il lui reste encore 4 ans de contrat. Pour le joueur, il y a augmentation de salaire mais pour le club je vois pas où il se retrouve gagnant.
Je ne sais pas,peut-être une histoire de clause libératoire...
Er pour Balotelli,je le vois bien enchaîner les mauvaises performances et transferts de moins en moins chers,sans compter les enfants à droite à gauche.Un transfert à Naples un de ces 4,déception et scandales,puis un Malaga en prêt,puis Schalke,puis les Seattle Sounders ou Al Gharafa...
Note : 1
Message posté par JeVousColleDesMoins1
Faudrait qu'on m'explique quelle est l'utilité pour le club de le faire prolonger 1 an, surtout quand il lui reste encore 4 ans de contrat. Pour le joueur, il y a augmentation de salaire mais pour le club je vois pas où il se retrouve gagnant.


Quand tu le revends, tu peux mieux faire pression. ("oué, mais il lui reste 3ans avec nous, zy-va leonardo, dis au prince de rajouter 10millions!")
Mainvault Niveau : DHR
Dis au prince de rajouter 10Millions pour le pharaon je dirais meme !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12