El Shaarawy officiellement à Monaco

Modififié
6 7
Il est peut-être là, le gros coup du mercato de l'AS Monaco.

On l'attendait, c'est désormais officiel : Stephan El Shaarawy a signé pour le club de la Principauté. L'attaquant égyptien du Milan est prêté un an à Monaco pour deux millions d'euros, avec une obligation d'achat en 2016 de seize millions. Le joueur de 23 ans, qui avait cassé la baraque en début de saison 2012-2013 avant de se blesser, s'est dit « très heureux et très ému » et « espère faire une grande saison avec l'AS Monaco et donner du plaisir aux supporters  » .


Encore un que l'ASM pourra revendre deux fois son prix d'achat dans trois ans. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Si il se blesse pas, ça sent encore la belle plus-value pour les Monégasques.Berlusconi qui promettait il y a peu de reconstruire un Milan basé sur de jeunes italiens très talentueux et qui vend le seul ou presque(De Sciglio si il franchit un cap) qui correspond à ce critère..Dommage qu'un club aussi prestigieux que le Milan ne soit pas doté d'un vrai directeur sportif à la place de cette tanche de Galliani (Ariedo Braida à la base de leurs succès n'a pas été retenu et le voici désormais à faire profiter le Barça de son réseau et son flair).
Shui d'accord avec toi El-Jefecito, c'est vraiment dommage que le Milan laisse aller ce joueur le seul à mon avis qui pouvait incarner ce Milan jeune et talentueux. Une recrue néamoins pour Monaco et qui va le revendre très cher à un plus grand club encore! Je ne suis pas fan du Milan AC mais le voir sombrer et devenir un club de seconde sans ambitions fait très mal.
Vous êtes au courant que le Milan vient d'acheter Bacca, Luiz Adriano, Bertolacci et Mauri en attendant d'autres ? Le bon coup c'est le Milan qui l'a fait en le revendant presque 20 millions.

Après s'il prennent Romagnoli je vais malheureusement devoir les insulter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas répond à Sagnol
6 7