En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

El-Shaarawy ne veut pas partir

Modififié
Alors que Manchester City serait prêt à casser sa tirelire (déjà dans un sale état...) pour lui, voire d'inclure Carlos Tevez dans la transaction, Stephen El-Shaarawy ne se voit pas vraiment aller tâter la pluie mancunienne l'an prochain.

« Je ne pense pas que je quitterai Milan. C'est vrai que City me veut, ça me flatte. Mais je veux rester dans ce grand club où je me sens bien et auquel je me sens attaché » , a déclaré la plus belle crête d'Italie à La Repubblica.

« Je me suis toujours senti heureux à Milan et je sens une totale confiance de la part de tout le monde ici. Allegri et le staff m'ont toujours encouragé, même quand je marquais moins. Je leur dois le fait d'être international » , a rajouté l'attaquant, auteur de 19 pions en 46 matches cette saison malgré une deuxième partie de championnat plus difficile.


Le trio d'attaquants à crête devrait donc continuer de sévir en 2014... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88