El-Shaarawy ne veut pas partir

Modififié
1 19
Alors que Manchester City serait prêt à casser sa tirelire (déjà dans un sale état...) pour lui, voire d'inclure Carlos Tevez dans la transaction, Stephen El-Shaarawy ne se voit pas vraiment aller tâter la pluie mancunienne l'an prochain.

« Je ne pense pas que je quitterai Milan. C'est vrai que City me veut, ça me flatte. Mais je veux rester dans ce grand club où je me sens bien et auquel je me sens attaché » , a déclaré la plus belle crête d'Italie à La Repubblica.

« Je me suis toujours senti heureux à Milan et je sens une totale confiance de la part de tout le monde ici. Allegri et le staff m'ont toujours encouragé, même quand je marquais moins. Je leur dois le fait d'être international » , a rajouté l'attaquant, auteur de 19 pions en 46 matches cette saison malgré une deuxième partie de championnat plus difficile.

Le trio d'attaquants à crête devrait donc continuer de sévir en 2014... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En espérant que le coach lui rende cette même confiance, car il y a beaucoup de potentiel chez ce joueur !!
Note : 2
Encore heureux, il est titulaire dans un grand club comme Milan, associé à Balotelli comme avec la Nazionale, qu'est ce qu'il va foutre dans un club comme Man City...
derIngenieur Niveau : CFA
C'est connu, Berlusconni, avec sa faiblesse de caractére, À tendence à écouter ses joueurs plutot que les arguments financiers. ^^
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 1
Plus belle créte, plus belle créte, cela se discute hein !
Il reste sûrement à cause du magnifique maillot.
El-Shaarawy c'est une vraie star à Milan. Autant pour les dirigeants, pour l’entraîneur ou les supporters.

Pour les dirigeants, il est la caution de la nouvelle politique du club. C'est bien plus facile de convaincre les tifosi que ça vaut le coup de recruter jeune et cheap avec des El-Shaarawy et De Sciglio à montrer fièrement.

Pour Allegri, ce petit gars c'est juste le mec qui lui a sauvé les fesses pendant 4 mois. J'imagine donc que la relation entre les deux dépasse le cadre du professionnel.

Finalement, pour les tifosi, il est juste une idole en devenir. Jeune, Italien et extrêmement prometteur. Quand tu vois le nombre de gosses qui veulent la même coupe que lui et le nombre de maillots floqué à son nom à San Siro, tu comprends vite qu'il est très important dans leur cœur.

Bref, je doute fortement qu'il soit vendu. Et c'est aussi bien pour lui que pour le club.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Si vraiment City propose de l'acheter a 40M qu'il le veuille ou non il partira..
et puis à mon avis , Balo n'a pu du etre un tres bon commercial de City...
Les coiffeurs Italiens sont donc encore pire que les Français, ce qui n'est pas peu dire !

En tout cas, je me demande ce qu'il vaut réellement, et c'est pas à City qu'il pourra le prouver ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 19