1. //
  2. // Milan AC

Modififié
6 14
Cette saison, le Milan est un peu dans le dur. Il faut dire que les Rossoneri, septièmes de la Serie A, ont perdu cet été Zlatan et Thiago Silva. Ça fait beaucoup. Qu'importe, le club de Berlusconi a déjà dans ses rangs le nouveau Ibra. C'est en tout cas l'opinion de Kévin Prince-Boateng à propos de son coéquiper italo-égyptien Stephen El-Shaarawy. Le jeune espoir italien, déjà 16 buts au compteur, porte en effet à bout de bras le Milan cette saison.

« Nous avons presque un nouveau Ibrahimović. Si El-Shaarawy continue comme ça, il le deviendra sûrement » , a déclaré le Ghanéen dans les colonnes de Die Welt. « Avec un attaquant comme Ibrahimović, des mecs comme moi ou Nocerino avaient plus d'espace et donc plus de chances de marquer. Maintenant, c'est un peu plus difficile, mais on a beaucoup progressé et on peut faire encore plus. »

Réagissant également au tirage au sort de Ligue des champions qui force les Milanais à se coltiner le Barça, « Prince » croit en sa bonne étoile. « C'est la meilleure équipe du monde, ce sera forcément un grand match. Ce sera la troisième fois en deux ans qu'on les affrontera. Tout peut arriver, David a bien battu Goliath... » BJ
Modifié

GeoffreyMola Niveau : Loisir
Note : 3
Il est très fort ce Faraone ! Il se bat, il est altruiste et il marque. Il a l'air d'avoir les pieds sur terre.

S'il continue sur cette voie, il peut devenir grand joueur.

Encore un coup gagnant de Fester !
Note : -3
mouais ca reste a prouver sur 2 ou 3 saisons tout ca..
par contre il y a un domaine ou il n'as pas ou plus a progresser, c'est au niveau des coupes de cheveux, la il est deja le capocanoniere du concours vivelle megaextrasupertresfixantdurcomdubeton..
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
6 14