En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

El Shaarawy​ : « J'ai retrouvé de la sérénité à Monaco »

Modififié
La crête la plus célèbre d'Italie s'est fait une place sur le Rocher.

Renfort majeur de l'AS Monaco cet été, Stephan El Shaarawy​ est devenu titulaire dans l'équipe de Leonardo Jardim. Pas encore buteur en Ligue 1, l'ex-Milanais a tout de même marqué le but de l'égalisation devant Tottenham (1-1) en Ligue Europa.

Sélectionné avec les Azzurri pour affronter l'Azerbaïdjan et la Norvège, le joueur est revenu sur ses débuts sous ses nouvelles couleurs. « À Monaco, j'ai retrouvé de la sérénité, déclare Stephan El Shaarawy​ en conférence de presse. C'est un environnement tranquille, le club et mes coéquipiers m'ont très bien accueilli. J'espère que cela va continuer sur cette voie. »

L'Italien a évoqué son rôle dans le système monégasque : « On peut jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1. Personnellement, je préfère évoluer sur l'aile, mais actuellement je joue en tant qu'attaquant de pointe. Même si ce n'est pas ce que j'affectionne le plus, le plus important est évidemment de pouvoir jouer. »


Titulaire en septembre face à la Bulgarie, le Pharaon espère bien garder sa place dans le XI d'Antonio Conte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40