1. //
  2. // Groupe C
  3. // Zénith/Milan AC (2-3)

El Shaarawy dans l'histoire

Modififié
6 16
Si le Milan AC n'est pas à la fête en ce moment, les Rossoneri entretiennent une lueur d'espoir en ces temps moroses. Son nom ? Stephan El Shaarawy. Avec 4 buts en 6 matchs de Serie A, l'attaquant italo-égyptien de 19 ans réalise un début de saison quasi parfait, malgré la très modeste 11e place de son club au classement.

Hier, en inscrivant le deuxième but du Milan face au Zénith Saint-Pétersbourg (victoire 3-2), « le Pharaon » est entré dans l'histoire du club en devenant le plus jeune buteur milanais en Ligue des champions.

International italien depuis peu, El Shaarawy s'est attiré les louanges de son vice-président, Adriano Galliani. « C'est son année. Et dire que l'année dernière, ce n'était qu'un bébé ! » , a t-il déclaré après le match. Même son de cloche dans la bouche de Christian Abbiati. « C'est un grand joueur. Il est jeune et a encore pas mal de choses à montrer, mais il a le talent » , a lâché le gardien milanais.

Son talent, Stephan El Shaarawy aura l'occasion de le montrer à la face du monde dimanche lors du derby face à l'Inter.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sa se voit qu'il est encore jeune. Pour ça, il suffit de mater sa coupe de veuchs' et son col relevé (qui n'a rien de "classe", n'en déplaise à Cantona et Dugarry) !
Il a des airs de Zlatan jeune sur la photo
Plutôt des airs de Jeremy Menez.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16