El Shaarawy allume Zlatan

Modififié
8 42
En quittant le Milan, Zlatan n'a pas laissé que des amis. Comme d'habitude.

Malgré un premier exercice discret en Lombardie (4 pions en 28 matches, Ndlr), Stephan El Shaarawy prend la confiance. L'attaquant de 19 ans s'est répandu hier sur sa relation avec Ibrahimović. « La cohabitation avec Ibra n'était pas facile. Il faut savoir le prendre : le secret, c'est de lui passer la balle, sinon il commence à grogner » , a-t-il déclaré. « C'est un véritable exploit d'avoir son estime » , a-t-il ajouté dans les colonnes de Max.

On y apprend également que l'Italo-égyptien se faisait charrier par Gattuso lorsqu'il se pointait avec des entailles sur les sourcils. Mais aussi que l'ancien joueur de Padoue et du Genoa s'amuse bien sur internet : « Quand tu débarques en Serie A, immédiatement l'attention érotique se multiplie autour de toi. Ça me plaît, je chine sur Facebook. On en trouve des choses en ligne. »

En bref, El Shaarawy fait le coq. Pas très surprenant pour un mec avec une crête. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et qd ibrahimovic a la balle, il passe a zlatan. sinon, il grogne
yanusdechien Niveau : DHR
Quelle immonde coupe de cheveux.
"El Shaarawy allume Zlatan"

ah bon ?
Epictète Niveau : CFA
"...l'attention érotique se multiplie autour de toi"

Mais c'est presque poétique, ça !
Ca vaut pas la crête orange de Loulou...
Petit joueur va.
C'est vrai que footballeur en Italie ça doit être sympa niveau femmes. Sinon, faudra changer de coupe garçon parce que là c'est plus possible
"attention érotique" c'est un joli mot pour dire "Bunga Bunga" ? :D
dans le genre "j'attends que le gros dur qui fait que m'embeter soit suffisament loin poour pas prendre sa main dans la gueule quand je vais dire du mal de lui", il est plutôt pas mal...
C'est quand même dommage d'avoir à intimider ses propres coéquipiers pour recevoir des ballons
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 42