El Shaarawy a signé à la Roma

Modififié
3 7
Le Pharaon poursuit son tour d'Italie.

L'AS Roma a levé l'option d'achat de Stephan El Shaaraawy, comme l'indique le site internet du club. Elle s'élève à 13 millions d'euros. Le joueur, prêté par l'AC Milan depuis le mercato d'hiver, s'est engagé 4 ans avec les Giallorossi. Son contrat court jusqu'au 30 juin 2020. Cette saison, l'attaquant italo-égyptien a disputé 18 matchs et marqué 8 buts avec le club romain. Il participe actuellement à l'Euro avec l'équipe d'Italie.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

13M c'est pas cher quand on connait le potentiel du gamin, j'espère simplement qu'il en a finit avec les blessures.
Ce mec est un mystere, nul a Monaco, enorme a la Roma, aucune idee pourquoi il y a tant de difference de niveau sur ses performances...
Le mec avait ete enorme en 2012-2013 avec le Milan mais depuis beaucoup de blessures...

Il devient quoi Mattia Destro?
Message posté par Saprissa
Ce mec est un mystere, nul a Monaco, enorme a la Roma, aucune idee pourquoi il y a tant de difference de niveau sur ses performances...
Le mec avait ete enorme en 2012-2013 avec le Milan mais depuis beaucoup de blessures...

Il devient quoi Mattia Destro?


Il sort d'une année à Bologne ou il n'a pas été mauvais il me semble.
Bien mérité. Il a fait une arrivée tonitruante et a été très précieux sur cette phase retour. Daje Faraone.

@Saprissa : la différence entre ses performances tient beaucoup, selon moi, à la confiance qui lui est offerte, au rôle qui lui est confié. Spalletti lui directement offert sa confiance et des responsabilités, il a su monter son niveau et mériter sa place. A Monaco, il me semble qu'il était relégué sur le banc.
Et pour Destro, il a été vendu à Bologna l'année dernière. Bon potentiel, mauvaise mentalité.
La différence entre ses performances à Monaco et Roma en plus d'un cadre italien auquel il est bien plus habitué tient aussi peut-être au niveau de ses équipiers.
Entre Monaco et la Roma, on s'avance pas tellement en disant qu'il y a une classe d'écart.
Après il ne jouait pas tous les matchs parce qu'il était surtout restreint à partir du 24eme match, s'il jouait le 25, une clause du prêt stipulait que Monaco l'achetait obligatoirement pour plus d'une dizaine de millions d'euros il me semble. Après, il a été cantonné au banc.
Totti Chianti Niveau : CFA
En tout cas, s'il continue à se montrer volontaire et professionnel comme ça, c'est du tout bon pour la Roma.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7