En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

El Shaarawy a eu son bac

Cet été 2001 est vraiment inoubliable pour Stephan El Shaarawy.

Le jeune joueur de 18 ans, acheté il y a quelques jours par le Milan AC, vient de décrocher son baccalauréat, la maturità, comme on l'appelle en Italie. La nouvelle coqueluche de Silvio Berlusconi a obtenu une note de 60/100, pas forcément extraordinaire, mais suffisante pour un joueur qui a passé sa saison entre les salles de classe et les terrains de football.

« Pour Stephan, cela n'a pas été facile. Cela a été une période de grand stress. Il était tendu pour les examens et dans son sac de sport, il ramenait toujours ses livres » raconte sa maman, Lucia.

A présent, l'Italo-égyptien va se prendre quelques jours de repos pour fêter dignement ça, puis rejoindra ses nouveaux coéquipiers pour faire ses grands débuts avec la tunique rossonera. Et ça, c'est un tout autre examen.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le PSG débute mal