En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

El Hamdaoui enfin à la Fiorentina ?

C'est la tractation la plus drôle du dernier mercato. La plus drôle depuis un moment d'ailleurs. Mounir El Hamdaoui, attaquant de l'Ajax d'Amsterdam, était censé signer à la Fiorentina en janvier dernier.

En tout cas, tout était fait pour : le joueur était écarté du groupe pro pour mésententes avec coach Frank de Boer, ne jouait pas, souhaitait rejoindre la Fiorentina, s'était rendu en Toscane passer les visites médicales, avait signé son contrat... Sauf que le contrat en question, qui devait également être signé par la dirigeance néerlandaise, est parvenu aux Florentins juste après la fermeture officielle du mercato. Un sacré quiproquo, d'autant que les différents intervenants (dirigeants de la Viola, de l'Ajax, le joueur, son agent) se sont renvoyés la balle de la responsabilité des mois durant.

Mais il semble que la Fiorentina, malgré un changement de directeur sportif et d'entraîneur, n'a pas abandonné la piste de l'attaquant marocain. Selon le Corriere dello Sport, il débarquera « enfin » à Florence dès l'ouverture du mercato.


Enfin, si tout va bien... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17