El Hamdaoui enfin à la Fiorentina ?

5 5
C'est la tractation la plus drôle du dernier mercato. La plus drôle depuis un moment d'ailleurs. Mounir El Hamdaoui, attaquant de l'Ajax d'Amsterdam, était censé signer à la Fiorentina en janvier dernier.

En tout cas, tout était fait pour : le joueur était écarté du groupe pro pour mésententes avec coach Frank de Boer, ne jouait pas, souhaitait rejoindre la Fiorentina, s'était rendu en Toscane passer les visites médicales, avait signé son contrat... Sauf que le contrat en question, qui devait également être signé par la dirigeance néerlandaise, est parvenu aux Florentins juste après la fermeture officielle du mercato. Un sacré quiproquo, d'autant que les différents intervenants (dirigeants de la Viola, de l'Ajax, le joueur, son agent) se sont renvoyés la balle de la responsabilité des mois durant.

Mais il semble que la Fiorentina, malgré un changement de directeur sportif et d'entraîneur, n'a pas abandonné la piste de l'attaquant marocain. Selon le Corriere dello Sport, il débarquera « enfin » à Florence dès l'ouverture du mercato.

Enfin, si tout va bien... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
1 an et 2 -3 mois sur le banc de touche et les tribunes de l'Arena puis 5 mois pour finaliser un transfert , courage El Hamdaoui certains sont avec toi , d'ici 4-5 mois tu marqueras sans doute ton premier but officiel a nouveau et d'ici 6 mois le sélectionneur Gerets fera re appel pour tes services .
Vraiment pas dégeu ce joueur, qui a pas mal été dans l'ombre de Suarez. La Fio ne se trompe pas en l'engageant.
Sur la photo il semble hésiter...
C'est claaaaaair ! C'est criminel de prendre une photo comme ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5