En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

El Hadji Diouf vers la Malaisie

Modififié
Si l'Inde, l'Australie ou les États-Unis sont actuellement les destinations à la mode pour les joueurs en pré-retraite, El Hadji Diouf va tenter un challenge encore plus exotique.

Passé notamment par Rennes et Lens en France ou Liverpool et Bolton en Angleterre, le Sénégalais est actuellement libre de s'engager où il veut depuis qu'il a rompu son contrat avec son précédent club (Leeds). La destination la plus probable pour Diouf est le Sabah FC, club de deuxième division malaisienne. La formation asiatique serait très encline à accueillir dans ses rangs un joueur d'une telle expérience et souhaiterait conclure un accord avec le Sénégalais dès la semaine prochaine. Sabah occupe actuellement la septième place de sa division et une montée dans l'élite est déjà hors de portée.

La signature éventuelle d'Adriano au Havre paraît tout à coup moins insolite.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 54 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 41 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59