En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

El Hadji Diouf se paye à nouveau Gerrard... et Carragher

Modififié
Acte deux, scène trois.

El-Hadji Diouf ne porte pas Steven Gerrard dans son cœur. Les deux anciens coéquipiers de Liverpool se sont déjà écharpés par médias interposés et le Sénégalais en a remis une couche cette semaine dans une interview accordée à la BBC : « Steven Gerrard était un très bon joueur, les gens l'adorent à Liverpool, mais il n'a jamais rien fait pour son pays. Quand ils ont eu besoin de lui, il n'a jamais répondu présent. C'est pourquoi il peut raconter ce qu'il veut sur moi, je suis Monsieur El Hadji Diouf, Monsieur Sénégal. Lui, il est Monsieur Liverpool, et le Sénégal est plus grand que Liverpool. »


L'ancien attaquant a également eu un petit mot doux pour l'un de ses anciens coéquipiers chez les Reds : « Jamie Carragher, s'il n'avait pas été un "scouser", il n'aurait jamais joué au football de sa vie. Je suis désolé pour lui, je n'ai que ça à dire à son sujet. »


Copains d'avant. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6