El-Hadji Diouf prépare ses diplômes de coach

Modififié
4 17
El-Hadji Diouf sur un banc, c'est pour bientôt.

À 34 ans, le Sénégalais n'est pas encore retraité. Il s'est accordé une dernière pige à Sabah FA, au sein du championnat malaisien, où il en profite pour se projeter sur l'après-carrière. « Les gens ne sont peut-être pas au courant, mais je suis en train de faire des examens pour devenir entraîneur plus tard » , confie l'attaquant dans des propos rapportés par les médias sénégalais.

L'ex-capitaine de la sélection se verrait bien à la tête des Lions de la Téranga. « Un jour, j'aimerais bien être entraîneur de cette équipe. Quand je vois des gens comme Maradona à la tête de leur équipe nationale, ça me fait plaisir, ça donne des idées et du courage pour suivre leur voie. »

En tout cas, il n'entraînera pas à Liverpool. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Bwahahahahahaha !
Caribou West Niveau : DHR
Mollo les gars, il dit juste qu'il va "faire des examens".
Vu le bonhomme il y a plus de chance que ce soit des examens médicaux type IRM visant à déterminer si il y a une trace de neurones dans le melon qui lui sert de boîte crânienne.
ça me laisse pensif...
Quelle bonne blague lol

Je verrai bien Habib Beye occuper ce poste par contre, il a les qualités et la prestance pour ca.
Bitedamarage Niveau : National
Se serait sublime qu'il coach un jour un club de L1, j'imagine les déclarations, les polémiques, les conférences de presse... On atteindrait un niveau de comique inédit. On a eu des bonnes têtes de vainqueur en L1, mais lui évolue sur une autre planète à ce niveau !
Jean-Luc Pontère
En même temps il prend pas n'importe quel entraineur en exemple. Maradona, c'est exactement le genre de coach qu'il peut devenir.
"Quand je vois des gens comme Maradona à la tête de leur équipe nationale, ça me fait plaisir, ça donne des idées et du courage pour suivre leur voie."

Une grande reconversion qui s'ouvre à lui en prenant une référence pareille...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 10
"Cette victoire 2-0 contre l'Ethiopie est le fruit de mon travail et la preuve qu'avec un coach de légende, ces joueurs, bien que n'ayant pas une once de mon talent, peuvent viser une victoire en coupe du monde tant qu'ils suivront mes consignes. Mes détracteurs peuvent aujourd'hui voir que les défaites en amical contre Chypre, l'Indonésie et Gibraltar ne sont qu'une conséquence du mauvais travail du staff, des joueurs, de la fédération et de l'arbitrage. Je donne rendez-vous à mes innombrables fans en décembre, pour ma cérémonie d'attribution du prix El-Hadji Diouf de l'entraîneur de l'année FIFA-Yoplait-Durex. "

El-Hadji Diouf, octobre 2031
Yoursen225 Niveau : DHR
Oui d'accord mais le problème mon cher Diouf c'est qu'avec Maradona ça a été un échec total quoi donc te fait pas de faux espoirs...

En plus il n'a pas une tête d'entraîneur le diouf !!!!!
Le vrai truc, c'est qu'il est mentionné dans la brève qu'il a 34 ans. Mais de qui se moque t'on ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Obraniak garde espoir
4 17