El Hadji Diouf, l'ami des Khadafi

0 6
Il ne savait pas quoi faire pour qu'on parle de nouveau de lui dans tous les journaux. Le joueur des Rangers El Hadji Diouf a affiché son soutien au dictateur Khadafi dans des propos relayés par Caughtoffside.

« Le colonel Khadafi est un homme que j'ai toujours admiré. Je dis la vérité. Je le connais et je connais bien aussi son fils Saif. Ce sont mes amis, a affirmé l'attaquant sénégalais. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment en Libye en ce moment mais cela doit être vraiment dur pour Khadafi et sa famille » .

Une piste à exploiter pour les Etats-Unis qui cherchent une terre d'accueil pour le dirigeant lybien...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Hadji Diouf est éternel...
el hadji diouf,le père spirituel de mario balotelli...
Affligeant la clutule general de ce type, je suis sure qu'il sait meme pas que Khadafi est un dictateur, quel ABRUTI !!!
haha djedou, j'ai pensé pareil. Juste hallucinante, la bêtise de ce mec.
déja qu'il est pas très calé foot,mais la politique internationale cest vraiment pas son truc...un jour il trouvera sa voie...peut etre que lui et balotelli devrait faire polémistes???ils pourraient remplacer naulleau et zemmour vu que niveau stupidité ça se rapproche
Ce mec est pitoyable...

Aussi intelligent que ce que Guy Roux est sexy...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cristiano se la pète
0 6