1. //
  2. // Doncaster

El-Hadji Diouf interpellé

6 4
Dimanche matin, le footballeur sénégalais El-Hadji Diouf a été arrêté par la police anglaise à Manchester avant d'être relâché sous caution dans la journée. Le joueur de Doncaster (deuxième division anglaise) avait été interpellé à cause d’une grosse bagarre à la sortie d’une boîte de nuit. Bagarre qui a fait un blessé grave.

« Une bagarre a eu lieu et un homme de 33 ans a été blessé. Il a été conduit à l'hôpital pour des blessures à la tête et au cou et se trouvait dans un état grave, mais stable, a déclaré un responsable de la police locale. Six hommes soupçonnés de trouble à l'ordre public ont été interpellés, dont cinq ont été libérés sous caution jusqu'au 23 mai en attendant les résultats de l'enquête.  »

Pourquoi toujours lui ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Parce que c'est un abruti?
http://www.youtube.com/watch?v=UFI05V6u6YE

Fantastique appel téléphonique qui résume l'intelligence de ce joueur...
Dendecuba Niveau : CFA
Sympa ton lien anichou après le type qui l'appelle n'est pas non plus un cerveau, il le chauffe au téléphone et après il se plaint de la grossièreté de Diouf. Assez pathétique des deux côtés...
Redknapp a dit un jour: "Diouf pourrait provoquer une bagarre dans une maison vide." Superbe phrase qui résume à elle seule la mentalité de ce joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4