El-Hadji Diouf dézingue Steven Gerrard

Modififié
888 79
El-Hadji Diouf est moyennement fan de Steven Gerrard. L'ancien attaquant des Lions de la Téranga, qui a évolué à Anfield de 2002 à 2004, a encore égratigné son ancien coéquipier, tout juste retraité, dans l'émission Le Vestiaire sur SFR sport.

« Le joueur, je le respecte. C’est un grand joueur. Mais l’homme et la personne, non. Je le lui ai fait savoir. Pour moi, c’était un joueur comme tout le monde. Il devait se tenir bien, et jouer comme il savait le faire, mais ne pas aller en cachette vers l’entraîneur pour rapporter ce qu'il se passe dans le vestiaire. On a eu une explication de texte, a déclaré le Sénégalais. Il sait depuis que moi, je ne mâche pas mes mots. Il ne me regardait pas dans les yeux, parce qu’il avait peur. Et il avait peur de m’adresser la parole. Et quand je suis arrivé à Liverpool, c'est lui qui m'a demandé mon maillot du Sénégal, pas le contraire. »


Ce n'est pas la première altercation entre les deux hommes, puisque le grief remonte à un passage de la bio de Gerrard où l'on pouvait lire : « Il me semblait que Diouf n'avait pas de réel intérêt dans le football, et qu'il ne se souciait pas de Liverpool. La façon dont il a craché sur un fan du Celtic en 2003 résume son attitude méprisante et rancunière. On m'a demandé si je voyais une comparaison entre Diouf et Mario Balotelli, j'ai toujours répondu non. J'ai du respect pour Balotelli, je n'en ai aucun pour Diouf. » Ce à quoi Diouf avait répondu : « Gerrard n'a jamais aimé le peuple noir. Quand j'étais à Liverpool, je lui ai montré que j'étais noir, que je n'étais pas anglais, mais que je n'étais pas un enfant. Il n'osait jamais me regarder dans les yeux. »

Jeu de mains, jeu de vilains. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juge du canapé Niveau : District
Le mec qui se rend pas compte qu'il s'auto-salit.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Qui pisse contre le vent se salit les dents"
Mais se rafraîchit les idées
C/René Williams Niveau : DHR
et l'ammoniac aide à combattre les caries au quotidien
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Note : 1
http://secouchermoinsbete.fr/23052-luri … dentifrice

Diouf n'a rien invente, on se brossait deja les dents avec de l'urine dans la rome antique

Voila pour alimenter votre diner du Vendredi soir.
C/René Williams Niveau : DHR
Merci de me donner raison.
6 réponses à ce commentaire.
Cissé un joueur Niveau : Loisir
Mais Diouf, c'est le joueur qui a marqué moins de buts que Nicolas Goussé en carrière ?
Note : 7
L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire, t'es une sombre merde El-Hadji !
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Coeur pour la référence !!!
1 réponse à ce commentaire.
Note : 2
Sombre m*rde...
"c'est lui qui m'a demandé mon maillot du Sénégal, pas le contraire. » " en même temps uj maillot du Sénégal floqué Gerrard, j'en ai jamais vu gros mongol.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
" Le joueur, je le respecte. C’est un grand joueur (...) Pour moi, c’était un joueur comme tout le monde. "

Ok.

Quant à estimer que Gerrard "caftait" à l'entraîneur, je pense que ce bon vieux El-Hadji n'a jamais bien compris le principe du capitanat.
Pourquoi donner audience à cet individu ? Hormis le fait d'avoir de la notoriété, à mon avis imméritée, dans son pays, ce mec n'a juste aucun intérêt. Il n'aime pas le foot, il n'aime visiblement que lui. Un Etoo bas de gamme.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mauvais titre de brève.
"El Hadji Diouf cherche à faire du buzz car personne ne s'intéresse à lui"
Euh non, en fait, si tu as bien lu l'article et regardé la vidéo, ce sont les mecs de SFR sport qui cherchent à faire du buzz en invitant Diouf.
Lui ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Suis-je bête.
Pauvre El-Hadji, manipulé par le démon médiatique SFR Sports.
Donc dans ton monde, El-Hadji Diouf prend son téléphone et appelle un journaliste pour dire que Gerrard flippe sa race devant Diouf ?
Surtout que les propos de Diouf sont assez clairs en fait, il parle de l'Homme pas du joueur.

Pour resituer Gerrard, on parle d'un type qui a frappé un DJ parce qu'il refusait de passer du Phil Collins. Je ne tire pas de conclusion définitive mais si on te sort ça sur un type que tu ne connais pas, t'es le premier à dire que c'est un taré.
Ce n'est pas parce qu'un joueur a été immense, avec un engagement total pour son club que le mec est forcément quelqu'un de bien hein. Je veux dire, Maradonna est surement le meilleur joueur de l'histoire, ça ne l'empêche d'être misogyne et xénophobe hein sans remettre en cause son talent...

Redescend, coco.
Le saigneur de l'anal Niveau : DHR
La vieille histoire pourrie de Gerrard qui frappe un dj qui passe pas du Phil Collins...
Et Diouf en procès pour avoir frappé sa femme, on en parle?
Qui est le plus méchant? Qui est l'Axe du Maaaaaaaal?

Il n'en reste pas moins que Diouf est un gland. Gerrard a définitivement une autre classe.
4 réponses à ce commentaire.
Ce mec est une mauvaise blague.
Cissé un joueur Niveau : Loisir
Qui contrairement à Bernard ne fait pas l'ermite.
sauf que là je vois plus une faciale qu'un crachat
3 réponses à ce commentaire.
Excusez moi, mais c'est qui ce gars ?
IscariotWorld Niveau : Loisir
Il est parfois con, mais c'est tranquilement le meilleur joueur de champ de la WC 2002, peut etre apres Ronaldo.
Et a l'epoque, une WC c'etait encore important.
el gregom Niveau : DHR
"tranquillement le meilleur" mais "peut-être après Ronaldo", t'as même du mal à être d'accord avec toi tellement ton argument pue du cul.

Et si tu veux vraiment jouer les vieux cons, il faut dire qu'aucune coupe du monde ne vaut le coup après 1986.
Ahah, fallais vraiment l'oser celle là !
Bitedamarage Niveau : CFA
Je pense qu'en plus de Ronaldo, Kahn (malgré sa boulette finale, il est en mode surhomme le reste de la compèt), Klose, Rivaldo, Ballack, Ronnie, Hakan Sukur pour son but en 10 secondes et même un Coréen si on creusait, ou Diop pour le Sénégal, on été bien plus marquant que lui en 2002. Le type a fait sa carrière sur son présumé potentiel et la perf contre la France.

Ce gars pense qu'il a fait son bonhomme face à Gerrard alors que l'Anglais a toujours été connu pour être un capitaine courage et qu'il devait avoir un Diouf dans chaque couille. J'ai vu Diouf sur Bein l'autre jour, le gars est totalement ridicule, jusqu'au style qu'il cherche à se donner. Ce type c'est le le roi heenok du foot.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Capitaine courage...
Quand je vois ces performances en equipe nationale, ca me fait doucement rigoler...
La realite est que Gerrard a freiner l'eclosion de Lampard en equipe nationale, Lampard joueur largement superieur.
Bitedamarage Niveau : CFA
J'adore Lampard, je vais même te dire que je le préférais à Gerrard, sa reprise en pivotant sur un ballon venant de très haut face à Kahn est un chef d'oeuvre. Maintenant je ne dirais pas que Gerrard était inférieur, pour moi ils se valent d'autant que ce n'est pas tout à fait le même style.

Si Diouf voulait énerver Steevie, il n'avait cas couper la musique lorsque ce dernier écoutait un morceau de Phil Collins, là ça aurait été révélateur !
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Et Hassan Sas, et Ferdinand Coly... Le coréen que tu trouves en creusant c'est Ahn Jung Hwan six jeunes m'abusent.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Tous en même temps ? Paix à l'âme de ton séant.
Bitedamarage Niveau : CFA
Hasan sas j'avais totalement zappé ! super joueur MERCI pour le souvenir
9 réponses à ce commentaire.
Les meilleures action de Diouf, c'est sur plateau TV. Et encore je dis meilleur parce qu'il arrive a etre encore plus ridicule que sur le pre. Joueur absolument pas au niveau pro, mentalite de tocard, ego qui depasserait Presque celui d'Eto'o (je cautionne pas mais il a au moins des raisons de se la peter, papy Sam') et surtout cette facilite de tout rapporter a la sauce "toute facon c'est parce que je suis noir". Putain non c'est pas parce que t'es renoi. C'est juste parce que t'es vraiment une sacree merde humainement parlant, et footballistiquement aussi.
luigidibiagio Niveau : DHR
Le point Godwin version africaine
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
888 79