El-Hadji Diouf dézingue Steven Gerrard

Modififié
888 79
El-Hadji Diouf est moyennement fan de Steven Gerrard. L'ancien attaquant des Lions de la Téranga, qui a évolué à Anfield de 2002 à 2004, a encore égratigné son ancien coéquipier, tout juste retraité, dans l'émission Le Vestiaire sur SFR sport.

« Le joueur, je le respecte. C’est un grand joueur. Mais l’homme et la personne, non. Je le lui ai fait savoir. Pour moi, c’était un joueur comme tout le monde. Il devait se tenir bien, et jouer comme il savait le faire, mais ne pas aller en cachette vers l’entraîneur pour rapporter ce qu'il se passe dans le vestiaire. On a eu une explication de texte, a déclaré le Sénégalais. Il sait depuis que moi, je ne mâche pas mes mots. Il ne me regardait pas dans les yeux, parce qu’il avait peur. Et il avait peur de m’adresser la parole. Et quand je suis arrivé à Liverpool, c'est lui qui m'a demandé mon maillot du Sénégal, pas le contraire. »


Ce n'est pas la première altercation entre les deux hommes, puisque le grief remonte à un passage de la bio de Gerrard où l'on pouvait lire : « Il me semblait que Diouf n'avait pas de réel intérêt dans le football, et qu'il ne se souciait pas de Liverpool. La façon dont il a craché sur un fan du Celtic en 2003 résume son attitude méprisante et rancunière. On m'a demandé si je voyais une comparaison entre Diouf et Mario Balotelli, j'ai toujours répondu non. J'ai du respect pour Balotelli, je n'en ai aucun pour Diouf. » Ce à quoi Diouf avait répondu : « Gerrard n'a jamais aimé le peuple noir. Quand j'étais à Liverpool, je lui ai montré que j'étais noir, que je n'étais pas anglais, mais que je n'étais pas un enfant. Il n'osait jamais me regarder dans les yeux. »

Jeu de mains, jeu de vilains. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juge du canapé Niveau : Loisir
Le mec qui se rend pas compte qu'il s'auto-salit.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Qui pisse contre le vent se salit les dents"
Mais se rafraîchit les idées
C/René Williams Niveau : CFA2
et l'ammoniac aide à combattre les caries au quotidien
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Note : 1
http://secouchermoinsbete.fr/23052-luri … dentifrice

Diouf n'a rien invente, on se brossait deja les dents avec de l'urine dans la rome antique

Voila pour alimenter votre diner du Vendredi soir.
C/René Williams Niveau : CFA2
Merci de me donner raison.
6 réponses à ce commentaire.
Cissé un joueur Niveau : District
Mais Diouf, c'est le joueur qui a marqué moins de buts que Nicolas Goussé en carrière ?
Note : 7
L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire, t'es une sombre merde El-Hadji !
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Coeur pour la référence !!!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
888 79