El-Hadji Diouf accuse Gerrard de racisme

2 73
Steven Gerrard n'est finalement pas apprécié de tous.

Dans son autobiographie My Story, Steven Gerrard a expliqué qu'il ne portait pas El-Hadji Diouf dans son cœur. « Quelques personnes m'ont demandé si je voyais des similitudes entre Diouf et Mario Balotelli, et j'ai toujours dit non. J'ai du respect pour Balotelli, je n'en ai aucun pour Diouf » , a-t-il notamment écrit.

Le Sénégalais s'est donc permis de lui répondre pour la radio portugaise Radio Future Média, l'accusant de racisme. « On a tous vu comment il a rendu la vie dure à Mario Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui acceptent les Noirs s'ils ne sont pas anglais. C'est de notoriété publique. Gerrard n'a jamais aimé les Noirs. Quand j'étais à Liverpool, il n'a jamais daigné me regarder dans les yeux » , a-t-il expliqué.

Ce qui explique certainement la présence du numéro 8 à Porte de Montreuil, avec Mamadou Sakho, il y a quelques mois... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peut être tout simplement qu'il pouvait pas blairer Diouf, et que c'était réciproque, c'était pas les premiers ni les derniers à qui ça arrivera entre joueurs d'une même équipe.

C'est dommage qu'il soit parti avant l'arrivée de Craig Bellamy, un petit règlement de compte avec un club de golf lui aurait sûrement changé les idées.
Yoursen225 Niveau : DHR
J'ai un jour assisté en direct à une scène que j'arrive pas à me sortir de la tête depuis lors... Gerrard s'acharnant sur Kolo Touré après que ce dernier ait dégagé un ballon plutôt que de jouer court... c'était hallucinant et complètement gênant
surtout que Touré est quand même quelqu'un de respectable et d'exemplaire
Il me semble que personne n'aime El Hadji Diouf en Angleterre. Doit y avoir une autre raison.
En même temps Diouf, je sais pas ce qu'il a foutu à Liverpool, mais à chaque fois que j'entends un témoignage d'un ancien coéquipier, c'est pour le descendre! Il devait être imbuvable, un peu comme Balotelli, le côté attachant en moins probablement.
Pourtant je l'aimai bien E.H Diouf quand il jouait à Lens. Quel joueur c'était!
Puis son discours "Gerrard est un raciste! " comme si que c'était une accusation normale qu'on peut balancer n'importe quand sur n'importe qui, en dit long sur le phénomène
Soit KC fait aussi des piges sur Yahoo sinon l'un plagie l'autre...
C'est du mot pour mot et même la photo est la même.

https://fr.sports.yahoo.com/news/el-had … --sow.html
Demande a la gonzesse a qui Kolo a fait croire qu'il etait vendeur de bagnoles le Kolo, sur qu'elle va confirmer son irreprochabilite :)

Concernant Diouf, les mollards, le boulard et une incapacite chronique a lacher la gonfle ont certainement du contribuer a lui garantir une jolie reputation dans les vestiaires.
Au temps pour moi la source était bien citée.

Par contre je recherchais une explication pour Gerrard à la porte de Montreuil. Si quelqu'un peut m'expliquer.
Sacré diouf...mais mon pauvre ami Gerrard ne t'aimait pas parceque tu es un gros connard,pas à cause de ta couleur de peau
Message posté par spinnifocu
Au temps pour moi la source était bien citée.

Par contre je recherchais une explication pour Gerrard à la porte de Montreuil. Si quelqu'un peut m'expliquer.


tu fais comme moi, tu tapes sakho montreuil gerrard et ca donne ca:
https://twitter.com/vinesfoot/status/584838883696840704

de rien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 73