El-Hadji Diouf accuse Gerrard de racisme

2 73
Steven Gerrard n'est finalement pas apprécié de tous.

Dans son autobiographie My Story, Steven Gerrard a expliqué qu'il ne portait pas El-Hadji Diouf dans son cœur. « Quelques personnes m'ont demandé si je voyais des similitudes entre Diouf et Mario Balotelli, et j'ai toujours dit non. J'ai du respect pour Balotelli, je n'en ai aucun pour Diouf » , a-t-il notamment écrit.

Le Sénégalais s'est donc permis de lui répondre pour la radio portugaise Radio Future Média, l'accusant de racisme. « On a tous vu comment il a rendu la vie dure à Mario Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui acceptent les Noirs s'ils ne sont pas anglais. C'est de notoriété publique. Gerrard n'a jamais aimé les Noirs. Quand j'étais à Liverpool, il n'a jamais daigné me regarder dans les yeux » , a-t-il expliqué.

Ce qui explique certainement la présence du numéro 8 à Porte de Montreuil, avec Mamadou Sakho, il y a quelques mois... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peut être tout simplement qu'il pouvait pas blairer Diouf, et que c'était réciproque, c'était pas les premiers ni les derniers à qui ça arrivera entre joueurs d'une même équipe.

C'est dommage qu'il soit parti avant l'arrivée de Craig Bellamy, un petit règlement de compte avec un club de golf lui aurait sûrement changé les idées.
Yoursen225 Niveau : DHR
J'ai un jour assisté en direct à une scène que j'arrive pas à me sortir de la tête depuis lors... Gerrard s'acharnant sur Kolo Touré après que ce dernier ait dégagé un ballon plutôt que de jouer court... c'était hallucinant et complètement gênant
surtout que Touré est quand même quelqu'un de respectable et d'exemplaire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 73