1. //
  2. // Sélection
  3. //

El Haddadi n'a pas pu jouer avec le Maroc

Modififié
56 21
Lundi, l'Espagne s'est imposée 5-1 face à la Macédoine lors des éliminatoires de l'Euro 2016. Une rencontre où le jeune Munir El Haddadi a fait ses débuts avec la Roja. Le jeune blaugrana de 19 ans est entré en jeu à 13 minutes de la fin du match. Une première sélection qu'il aurait pu ne jamais honorer.

En effet, en février dernier, la Fédération marocaine avait appelé El Haddadi pour jouer avec les moins de 21 ans nationaux. Mais un problème administratif de gestion du passeport du joueur l'a empêché de débuter avec le Maroc. C'est ce que révèle le journal marocain Al Massae.

Après le match, en point presse, El Haddadi a confié son souhait de rester avec la Roja. Se priver du meilleur joueur de sa génération à cause d'un problème de paperasse, c'est quand même ballot. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le coup du passeport c'est surtout un truc pour ne pas perdre la face.

Ca n'empêche que dans 2 ans, lorsqu'il ne sera pas sélectionné pour l'euro 2016 (ou au mieux sur le banc) il s'en mordra les doigts. Mais ne vous inquiétez pas, on trouvera toujours moyen de cracher sur le Maroc car ils auront pris 3 joueurs de ligue 1 seconds couteaux que l'on auraient jamais utilisés de toute façon...
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Même si il avait joué ce match, il aurait pu jouer pour l'Espagne vu que c'était les -de 21 du Maroc non??
Le tapage qui entoure ce jeune garçon est énorme ... Entre les énormes attentes placées en lui en Espagne et Club ainsi que les regrets et amertumes de son pays d'origine, j'espère qu'il saura gérer son nouveau train de vie exposé continuellement aux médias et aux critiques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
56 21