En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

El Haddadi n'a pas pu jouer avec le Maroc

Modififié
Lundi, l'Espagne s'est imposée 5-1 face à la Macédoine lors des éliminatoires de l'Euro 2016. Une rencontre où le jeune Munir El Haddadi a fait ses débuts avec la Roja. Le jeune blaugrana de 19 ans est entré en jeu à 13 minutes de la fin du match. Une première sélection qu'il aurait pu ne jamais honorer.

En effet, en février dernier, la Fédération marocaine avait appelé El Haddadi pour jouer avec les moins de 21 ans nationaux. Mais un problème administratif de gestion du passeport du joueur l'a empêché de débuter avec le Maroc. C'est ce que révèle le journal marocain Al Massae.


Après le match, en point presse, El Haddadi a confié son souhait de rester avec la Roja. Se priver du meilleur joueur de sa génération à cause d'un problème de paperasse, c'est quand même ballot. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40