El-Arabi vers le Genoa

0 4
Une saison et puis s'en va.

Après une magnifique année en Ligue 1 sous le maillot de Caen, couronnée par 17 buts en championnat (28, en tout, depuis son arrivée à Caen), Youssef El-Arabi va mettre les voiles.

Direction le Sud, et plus vraisemblablement l'Italie, où le Genoa l'attend déjà à bras ouverts, comme le confirme le président caenais Jean-François Fortin. « Youssef nous quitte. Nous étions d'accord depuis le début de la saison. S'il peut profiter d'une belle occasion pour sa carrière, il serait trop dommage de l'en empêcher. Il devrait partir à l'étranger, l'Italie est la destination la plus probable. En particulier, j'ai eu des contacts avec le Genoa » a-t-il annoncé aux micros de RMC.

Après les signatures de Birsa et de Ribas (qui sont, il faut le signaler, des anagrammes), le Genoa serait-il en train de devenir une succursale du championnat de France ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouais, on s'en fout en fait non? quoi il à mis 17 buts et alors? en 94 roger boli en à mis 20, il à fait quoi d'autre?
En fait non on s'en fout pas c'est un bon joueur qui a mis de beaux buts et réussi des dribbles sympas. Quant à ta réflexion sur Roger Boli ça sent le jeune qui n'a pas connu cette époque lensoise, car il avait une réelle notoriété ! :)
le jeune hé hé hé t'es un bon toi, encore un qui parle sans savoir.

et j'ai pas connu cet époque? si si, surement mieux que toi même puisque j'ai un peu plus de 17 ans et bien que je ne soit pas supporter de lens j'habite pas très loin, et j'y suis donc allé très souvent.

certes il était extremement populaire mais à part une saison en sur-régime comme ça arrive à beaucoup de joueur il n'à fait "qu'"une honnete carrière de bon joueur de ligue1, au même titre qu'un david zitelli, ou qu'un franck priou. sans plus.

donc désolé je ne vois pas de rapport avec sa popularité que je n'ai pas remise en question.

et puis de tout façon el arabi...en fait si, on s'en fout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4