En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

El Arabi préfère le Maroc

Youssef El Arabi veut jouer avec les Lions de l'Atlas.

L'ancien international espoir de futsal, très en vue lors du succès du Stade Malherbe de Caen face à l'OM en ouverture de la Ligue 1, possède en effet la double nationalité franco-marocaine.

Bien que né à Caen, l'attaquant normand a confié dans l'Equipe qu'il répondrait favorablement à une éventuelle convocation en équipe du Maroc : « Pour le moment, je pense déjà à faire une bonne saison pleine en L1. Mais si je devais un jour être appelé en équipe nationale, j'aurais une préférence pour le Maroc, ce sont mes racines » .

A quelques jours de la prise de fonction d'Eric Gerets à la tête de la sélection marocaine, c'est ce qu'on appelle un joli appel du pied.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Décès de Massamaesso