En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Grenade-FC Barcelone

El-Arabi : « Je prie pour une victoire face au Barça »

Modififié
La lutte entre le Real Madrid et le FC Barcelone s’annonce tendue jusqu’au bout.

En effet, Grenade, qui reçoit le Barça pour la dernière journée, doit empêcher les Catalans de remporter ce match pour que le Real ait une chance de finir champion. Ce qu’a très bien compris Youssef El-Arabi, l’attaquant des Andalous ayant même déclaré dans Marca : « Je prie pour une victoire face au Barça. »


Après les nombreuses spéculations autour de « maletas » promis par le Real Madrid au club andalou en cas de succès, les déclarations de l’ancien attaquant caennais pourraient mettre le feu aux poudres dans la presse catalane.

De toute façon, l'ancien Caennais a plutôt intérêt à prier très, très fort. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7