El-Arabi à Grenade

Modififié
0 11
Il avait surpris son monde, l'année dernière. Youssef El-Arabi, alors considéré comme l'une des révélations en Ligue 1 avec le SM Caen (17 buts en 38 matchs en 2010/2011), avait fait le choix étrange de rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal. Enfin, choix étrange, on pouvait comprendre la motivation (un contrat de quatre ans rapportant 13 millions d'euros...), mais sa jeunesse laissait augurer une autre orientation de carrière.

Mais, au final, il ne sera pas resté longtemps en Arabie Saoudite. Un an après y avoir débarqué, il retourne en Europe, mais pour y découvrir la Liga, puisqu'il vient de s'engager en faveur de Grenade. Le club espagnol (17e du dernier championnat) n'a pas communiqué la durée du contrat, ni le montant du transfert. Mais sachant qu'Al-Hilal avait recruté le jeune homme contre 7,5 millions d'euros, les chiffres devraient se situer dans ces eaux-là.

Car El-Arabi n'aura pas chômé durant son année saoudienne (28 matchs, 16 buts au final). À 25 ans, il pourra retrouver le top niveau. Et c'est tant mieux.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
"Un an après y être débarqué" : quand tu es débarqué, c'est que tu te fais virer. Quand tu as débarqué, c'est que tu viens d'arriver.
Juste pour info, AP...parce que là on comprend rien
pk Grenade??
Y avais pas un club Francais style marseille ou lyon pour le récupérer??
vinceletah Niveau : CFA
En gros, il s est rendu compte qu il avait fait une connerie en s exillant en Asie a 24 ans! C est quand meme incroyable que personne dans son entourage ai pu lui faire comprendre cela il y a un an!
Sergio tu crois que l'OM et l'OL ont 7.5millions dans les caisses ? 7millions c'est le budget casquettes de baup et a lyon 7millions c'est la dette que govou a laissé dans les bars et boites de lyon avant de partir.
Arsène Holmes Niveau : DHR
En espérant que l'entraineur de Grenade ne va pas encore sauter...
Et bien ca fait de la peine si les soit disant gros clubs de L1 ne sont meme plus capable de lutter contre un club comme grenade ca fait pitier...
On comprend mieux pk Aulas fait le mandiant avec le PSG!!!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : -1
@ vinceletah : Il parait qu’il partait aussi pour des raisons religieuses (trêve pendant le Ramadan notamment) sans compter qu’il toucherait autant que s’il jouait dans un top club de L1.
@ stelap
Sérieux tu penses que Grenade a plus de moyens financiers que l'OL ou l'OM ?
@ gfkop
Je pense pas mais c’était juste pour allumer un peu govou et baup :D
(Je suis supporter de l'OL pourtant)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
En espèrant qu'il explose enfin à Grenade.
PS : je suis étonné que personne ne l'ai faite celle-là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La fuite d'Olympia
0 11