Eidur Guðjohnsen sera du voyage en France

Modififié
0 8
L'Islande est la première équipe à avoir annoncé sa liste des 23.

La très surprenante Islande affrontera le Portugal, la Hongrie et l'Autriche dans le groupe F cet été, dans le cadre de l'Euro 2016 en France. Et pour bien figurer dans la compétition, l'équipe nordique pourra compter sur l'expérience de son buteur Eidur Guðjohnsen. À 37 ans, l'ancien joueur de Chelsea ou du Barça sera bel et bien du voyage. Un choix qui peut sembler surprenant de la part de Lagerbäck, mais qui se justifie par ce que le vétéran peut apporter au groupe, comme le sélectionneur l'a expliqué en conférence de presse.

Si seulement le Portugal pouvait sélectionner Pauleta pour les mêmes raisons... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Son sélectionneur l'a pris sans doute car il pense que l'Euro c'Eidur...

Ceci dit, il joue où? Je pensais qu'il était retraité...
Il était à Molde cette saison, c'est pas si mal, mais je ne pense pas qu'il ait joué beaucoup. En effet, s'il ne prend pas trop de place dans le vestiaire, il peut être intéressant pour son expérience, et comme joker!
+ 1 pour le jeu de mots.
Il y a aussi Hordur Magnusson, un joueur qui n'a pas beaucoup de déchet dans son jeu!
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Sinon, il y a aussi Jonsi Birgisson qui est connu pour son jeu épuré capable de faire coulisser les défenses, et qui peut beaucoup apporter à cette équipe, notamment sur les phases offensives où ses appels de balles en falsetto peuvent faire mouche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8