1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande (5-2)

Eh, Angleterre, c'est comme ça qu'il fallait faire

La France a donc réussi là où les Anglais ont échoué : ils ont terrassé l'Islande. De quoi laisser pantois les fans britanniques.

Modififié
1k 18
Au moment où Antoine Griezmann pique son ballon par-dessus Halldórsson, pour le 4-0 des Bleus à la 44e minute, les Anglais ont certainement dû regarder leurs chaussures. Et se lancer dans une sacrée introspection, voire contacter leur psychanalyste. Car la vérité était là : ils se sont fait éliminer de l'Euro par une équipe qui vient de se faire rétamer en 45 minutes par l'équipe de France. D'ailleurs, le Daily Mail ne s'y trompe pas, en publiant dans la foulée comme résultat du match : « France 5 Équipe-qui-a-tapé-l'Angleterre 2 » .


Une humiliation de plus pour les Britanniques, et qui pourrait bien ne pas être la dernière. De fait, après avoir vu l'équipe qui les a lamentablement sortis se faire éliminer, ils risquent désormais de voir le pays de Galles en finale de l'Euro. Voir le voisin réussir dès sa première participation ce qu'eux ne sont jamais parvenus à faire en neuf participations, ce serait la goutte d'eau de trop.

60% des buts estampillés Premier League


Mais revenons-en au match de dimanche soir. Une rencontre que la France a pris par le bon bout, en ouvrant le score très tôt par Olivier Giroud. Jusque-là, les Anglais avaient tout bon aussi, puisqu'ils avaient marqué dès la 4e minute sur penalty par Wayne Rooney. Les similitudes entre les deux prestations s'arrêtent là. Face aux Bleus, l'Islande a explosé en plein vol grâce à un pressing français très haut et un jeu de passes rapide et plein de contrôle, quasiment toujours tourné vers l'avant. Tout ce que l'Angleterre n'a pas réussi à faire, concédant l'égalisation quelques secondes seulement après avoir ouvert le score (sur une touche longue), et disparaissant ainsi petit à petit du terrain, tétanisés par l'enjeu.


Là où le bât blesse encore plus pour les Anglais, c'est que trois des cinq buts français (60% donc) face à l'Islande sont estampillés Premier League : les deux d'Olivier Giroud (Arsenal) et celui de Dimitri Payet (West Ham). D'ailleurs, 12 joueurs de l'actuelle équipe de France évoluent ou ont évolué en Premier League. Ne manquait plus qu'une frappe pleine lucarne de Moussa Sissoko et une tête de Koscielny sur corner...

« Il va falloir montrer autre chose en quarts contre la France »


Alors, pourquoi l'Angleterre n'a pas réussi à venir à bout de cette équipe islandaise, tandis que la France s'en est débarrassée en une mi-temps ? Question de niveau ? De concentration ? D'application ? De peur ? De coaching ? Peut-être un cocktail de tout ça. Peut-être aussi que les matchs se sont joués dans les têtes. Avant d'affronter l'Islande, l'Angleterre avait visiblement fait preuve d'arrogance, se voyant déjà en quarts de finale. En plein match, Joe Hart aurait d'ailleurs même lancé à ses coéquipiers : « Réveillez-vous les gars, il va falloir montrer autre chose en quarts contre la France » , ce qui aurait eu le don de motiver encore plus les hommes de Lars Lagerbäck. L'Islandais Kari Arnason a également raconté qu'à la pause, Harry Kane a demandé à un arbitre si l'Angleterre allait « vraiment être éliminée si elle perdait » .


Les Français ont pris note, et se sont appliqués à faire tout l'inverse. Il n'y avait pas une interview d'avant-match où les joueurs et le technicien n'ont pas affirmé qu'ils « respectaient leur adversaire  » , qu'il « ne fallait pas les sous-estimer » , que cette équipe « avait battu les Pays-Bas et l'Angleterre » , etc. On appelle ça la psychologie inversée, et Deschamps est un maître en la matière. Le prochain sélectionneur des Three Lions devra repartir de tout ça en vue de 2018, et prendre note à son tour, en toute humilité. Tout en prenant l'Islande comme point de départ. Comme les Bleus avaient pris la Bulgarie en 1993, si l'on veut continuer à pousser les comparaisons entre les deux nations.

Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Heu, c'est vrai le truc de Kane ?! C'est pas possible, je veux pas y croire.
"Là où le bât blesse encore plus pour les Anglais, c'est que trois des cinq buts français (60% donc) face à l'Islande sont estampillés Premier League".
Ben justement, faut se poser la question du niveau de la 1er league, ou plus exactement de la présence famélique de joueurs anglais dans les 11 titulaires des équipes anglaises.
Y a un max d'équipes sans un british dans leur 11, faut pas s'étonner du niveau de la sélection après...
Avec le recul, la victoire islandaise nous a peut-être privé d'une des victoires les plus jouissives de l'équipe nationale. Mais si rien ne bouge chez les Anglais, on pourra toujours remettre ça.
Si l'anecdote sur Kane est vraie c'est juste fabuleux.
Soit il est très drôle, soit con à un point non inimaginable jusque là
Lamottatamère Niveau : District
Faut aussi dire que chez nous, on critique l'Équipe, mais les anglais sont pas aidés avec leur presse-poubelle qui cristallise les angoisses du pays autour des joueurs (il faut voir l'influence qu'ils ont sur le monde politique, rien que la campagne qu'ils ont fait en faveur du Leave, c'est hallucinant). Souvenez-vous de la tendance anti-Giroud quand le Sun (je crois) avait révélé qu'il trompait sa femme... Jouer en sachant qu'une partie de la presse nationale t'insultera si tu te loupes, pas franchement facile. Mais c'est vrai qu'Hodgson a été dégueulasse, Hart pas au niveau et une partie de l'équipe légère et/ou prétentieuse.
Buster-qui-donne Niveau : DHR
Comment ça "Harry Kane, à la pause, aurait demandé à un arbitre si l'Angleterre allait vraiment être éliminée si elle perdait" ?

C'est une image ou il est vraiment débile ?

David GILMOUR Niveau : District
Message posté par lafouine
"Là où le bât blesse encore plus pour les Anglais, c'est que trois des cinq buts français (60% donc) face à l'Islande sont estampillés Premier League".
Ben justement, faut se poser la question du niveau de la 1er league, ou plus exactement de la présence famélique de joueurs anglais dans les 11 titulaires des équipes anglaises.
Y a un max d'équipes sans un british dans leur 11, faut pas s'étonner du niveau de la sélection après...


Tout à fait d'accord. Et c'est exactement ce qui est en train de nous arriver au rugby avec le Top 14.
" En plein match, Joe Hart aurait d'ailleurs même lancé à ses coéquipiers : « Réveillez-vous les gars, il va falloir montrer autre chose en quarts contre la France » , ce qui aurait eu le don de motiver encore plus les hommes de Lars Lagerbäck. L'Islandais Kari Arnason a également raconté qu'à la pause, Harry Kane, à demandé à un arbitre si l'Angleterre allait « vraiment être éliminée si elle perdait » ."

Vous avez pas honte SoFoot d'utiliser le conditionnel pour des choses qui ont été nié par tous les intéressés ?
http://www.hitc.com/en-gb/2016/06/29/ka … ne-quotes/
C'est très loin d'être la première fois que je vois ça ici et même sur le papier (le fameux "la légende raconte que...").
blue_army Niveau : CFA2
Message posté par lafouine
"Là où le bât blesse encore plus pour les Anglais, c'est que trois des cinq buts français (60% donc) face à l'Islande sont estampillés Premier League".
Ben justement, faut se poser la question du niveau de la 1er league, ou plus exactement de la présence famélique de joueurs anglais dans les 11 titulaires des équipes anglaises.
Y a un max d'équipes sans un british dans leur 11, faut pas s'étonner du niveau de la sélection après...


Moi je pense que c'est pas une excuse cette année .Quand on voit que à part bale et ramsey , tout les autre joueurs du pays de galle jouent dans des clubs de second zone genre swensea ou crystal ou en championship.Ca qui montre bel et bien que la differenc est dans la mentalité.Mais quand on voit la declaration de harry kane , on ne peut que constater que les medias ont mis une pression monstre à cette equipe de jeune joueurs tétanises par l'enjeu, c'est triste aussi de savoir qu'a une defaite , tu va etre demonter pendant un mois par la presse .C'est pourquoi la necissité d'avoir un bon meneur d'homme comme entraineur pour evacuer tout cette pression.D'autant plus que pendant les elimination ou les match amicals ou y'avait pas cette attente et cette pression monstre , les three lions deroulaient bien leurs football, ce qui est paradoxal
Heureusement qu'il y a eu ce match contre l'Angleterre avant le notre parce que je suis sur qu'on aurait pu se faire niqué de la même manière. Sans se presser, sans répondre à leur pressing, avec nonchalance en pensant "c'est bon dans une heure ils sont à nous" pour finir par se faire crucifier. C'était un peu le même comportement contre la Roumanie, l'EIRE et l'Albanie.
Là ou on a été très bons c'est dans nos déplacements. On a appliqué ce que eux font. Sauf qu'on a plus de talents.

On était très nombreux dans leur zone de jeu, celle là même ou normalement ce sont eux qui sont en surnombre.

On a sans cesse veillé à çà en première mi temps.

Ils ne sont pas restés comme des plots, ils sont allés les chercher et de manière très coordonnée.

Ce n'était pas un mec qui venait presser, ce sont 3 ou 4 joueurs français.

Cà il faut absolument continuer, même contre l'Allemagne.

Quand les Français sont hyper solidaires et concentrés dans l'effort, ils sont durs à bouger. Si en plus ils ont la bonne stratégie contre l'adversaire du soir, il y a match.
Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Quand je pense qu'on aurait pu les taper façon Allemagne Brésil 2014 au SDF je reste un peu sur ma faim ...
Message posté par So6demorto
Heureusement qu'il y a eu ce match contre l'Angleterre avant le notre parce que je suis sur qu'on aurait pu se faire niqué de la même manière. Sans se presser, sans répondre à leur pressing, avec nonchalance en pensant "c'est bon dans une heure ils sont à nous" pour finir par se faire crucifier. C'était un peu le même comportement contre la Roumanie, l'EIRE et l'Albanie.


Je comprends ton opinion, mais je pense cependant que la France est allée à l'Euro avec à la fois plus de certitudes, de sérieux et de talent que les anglais.

Je ne vais pas faire le malin car j'avais fait de l'Angleterre mon équipe surprise, mais la France possède à tous les niveaux des joueurs plus expérimentés que les anglais et ne parle même pas de talent (hormis le vieillissant Rooney, qui fut encore une fois le seul à sortir des performances décentes selon moi).

Si Giroud a marqué moins de buts que Kane ou Vardy en championnat cette saison, son histoire avec les grandes compétitions est beaucoup plus importante par exemple.
clemölösö Niveau : DHR
Moi je suis juste content. J'étais un peu déçu de perdre la chance d'humilier les Anglais (même si bon je chiais dans mon froc avant le 1/4 aussi). Là c'est just le troll ultime.
nopasaran95 Niveau : DHR
Heureusement qu'on a pas croisé l'Islande en 1/8, on aurait pu tomber dans le même piège qui est de croire que le match est gagné avant d'etre entre sur le terrain.
La déconvenue des Anglais nous a servi d'alerte et on a abordé ce match comme il fallait. Quand la frogs se fait plus grosse que le (ros)beef...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : -1
Mouais le scénario islandais contre les anglais en 1/8ème on y a eu droit face aux irlandais en se faisant cueillir à froid des le début du match et pourtant nous avons su relever la tête pour nous en sortir... alors bon le coup de l'EDF se serait aussi fait taper par les islandais par excès de confiance et d'arrogance parce qu'ils n'auraient pas été suffisamment prévenus c'est quand même de la grosse pignolade, pour ne pas dire du grand n'importe quoi.

Sinon ça me ferait super plaisir que Blanc prenne les rennes des three lions, d'une parce qu'un français à la tête des anglais serait un putain big bang foutrement délicieux :D et puis je sais pas pourquoi je sens qu'il pourrait très bien s'en sortir et ce serait une histoire diablement passionnante à suivre.
Message posté par souzadeoliveira
Mouais le scénario islandais contre les anglais en 1/8ème on y a eu droit face aux irlandais en se faisant cueillir à froid des le début du match et pourtant nous avons su relever la tête pour nous en sortir... alors bon le coup de l'EDF se serait aussi fait taper par les islandais par excès de confiance et d'arrogance parce qu'ils n'auraient pas été suffisamment prévenus c'est quand même de la grosse pignolade, pour ne pas dire du grand n'importe quoi.

Sinon ça me ferait super plaisir que Blanc prenne les rennes des three lions, d'une parce qu'un français à la tête des anglais serait un putain big bang foutrement délicieux :D et puis je sais pas pourquoi je sens qu'il pourrait très bien s'en sortir et ce serait une histoire diablement passionnante à suivre.


@ Souzadeoliveira

+1
Sélection + Championnat incroyablement surcôtés.
il y a 34 minutes Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien
il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 14 il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 3 il y a 3 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 63 il y a 5 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 6 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 6 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 8 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 8 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 52 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 28 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8
1k 18