En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Drame de Port-Saïd

Egypte : l'entraîneur d'Al Ahly raconte

Modififié
La tragédie de Port Saïd hier soir a causé la mort d'au moins 74 personnes, mais les joueurs ont sont sains et saufs.

En tout cas ceux d'Al Ahly. Leur entraîneur, le Portugais Manuel José, a été pris à partie comme ses hommes lors de l'invasion du stade d'Al Masry et témoigne du drame dans A Bola : "J'ai pris des coups de poings et des coups de pied mais je vais bien. Malgré la confusion, la sécurité a bien fait son travail et des hommes m'ont encerclé pour me protéger. Donc à part quelques coups dans la tête et le dos, je n'ai rien de grave."

Le coach Al-Ahly admet avoir été spectateur de scènes violentes : "Quand on m'a évacué, des gens étaient en train de se faire réanimer, d'autres étaient déjà morts. Dans notre vestiaire, il y avait des cadavres."

Avant de terminer : "Mes joueurs vont bien. Les supporters ont essayé de les agresser mais ils ont réussi à fuir à temps."


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4