1. //
  2. // Mönchengladbach

Effenberg veut aider Mönchengladbach

0 0
Elle est loin l'époque où le Borussia Mönchengladbach enchaînait les titres de Champion d'Allemagne. C'était durant les années 70. Depuis, le club végète soit dans le ventre mou de la Bundesliga, soit pire, en deuxième division.

Membre de « l'Initiative Borussia » , qui a pour objectif de faire tomber l'actuel comité directeur, Stefan Effenberg s'est porté candidat au poste de directeur sportif : « Le Borussia Mönchengladbach a besoin de changement. En ce moment, le club doit pouvoir compter sur quelqu'un qui sait comment gérer l'aspect sportif. C'est pourquoi je suis candidat au poste de directeur sportif » .

Pas modeste, le milieu de terrain formé au club a ajouté : « Le Borussia est un club très spécial pour moi. Les années précédentes j'ai dit que si le club avait besoin de moi je répondrais présent et c'est toujours le cas » .

La prochaine élection du 29 mai risque d'être déterminante pour l'Initiative Borussia, qui doit obtenir les deux tiers des voix du Comité directeur pour être élu. Il ne reste plus qu'à espérer que le nom d'Effenberg apporte la stabilité à un club cinq fois champion.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zarate privé de sexe
0 0