Eduardo Vargas à Hoffenheim

Modififié
305 5
Marcelo Bielsa parti, les cibles potentielles de la première partie du mercato marseillais s'envolent les unes après les autres.

Alors que Charles Aránguiz a signé à Leverkusen et que Jonathan de Guzmán se dirigerait désormais vers Sunderland, Eduardo Vargas a effectué le même choix que son compatriote chilien et rejoint, lui, la Bundesliga. L'attaquant de la Roja, appartenant à Naples depuis 2011, n'a quasiment jamais joué avec les Partenopei, mais a été prêté un peu partout : au Grêmio, à Valence, à QPR... Hoffenheim a décidé d'un transfert sec, pour 6 millions d'euros, avec quatre ans de contrat pour le buteur de 25 ans.


Les Allemands espèrent maintenant que Vargas ne fasse pas partie de cette caste de joueurs réussissant uniquement en sélection.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laroutourne va tourner Niveau : DHR
En gros il va finir remplaçant et on pourra dire Vargas répare, Vargas remplace.
Meme de dos un maillot estampillé Lotto , c'est joli ..
Comment ce fait t'il que ce joueur a jamais réussit a confirmer , après de multiple pret inter continentaux dans divers clubs ?
Je me souviens de lui étant très très talentueux a la U lors de son épopée en Copa Sudamericana .
Je pense que c'est un championnat qui va lui correspondre et où il va pouvoir enfin s'imposer en Europe, en tout cas je l'espère pou ce super joueur qui a été le meilleur 9 de la copa america avec Guerrero
L'OM a déjà Cabella et Lemina, pas besoin d'une cagole en plus pour remplir les quotas
kim jung kill Niveau : CFA
en esperant qu'il vas pas se blesser comme Aranguiz
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
305 5