Eduardo parle d’Arsenal

Modififié
0 1
Le pillage d’Arsenal, qui vient de se délester de deux de ses meilleurs joueurs, Robin van Persie et Alexandre Song, a suscité beaucoup d’interrogations quant à la stratégie sportive des Canonniers. Jusqu’à faire réagir Eduardo, l’ancien buteur des Gunners, gravement blessé en 2008.

Lui qui évolue désormais au Shakhtar Donetsk ne s’est pas privé de commenter la chose. « C’est une grosse erreur de les vendre, ils étaient les joueurs les plus importants la saison dernière » , s’est-il permis sur la BBC.

Avant de continuer sur la formidable machine à former d’Arsène Wenger et... à vendre : « Chaque joueur vient à Arsenal comme un joueur normal, et Arsenal en fait un super joueur. Mais ils n’arrivent pas à garder tout le monde pour gagner des titres. Chaque année, c’est la même chose : ils perdent des joueurs, en achètent, en font des joueurs de classe et l’année suivante, ils vendent de nouveau. Ils sont toujours à la même place. »

C’est vrai que les caisses sont pleines, mais que l’armoire à trophées sent la poussière. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
A chaque fois qu'on évoque ce joueur, je ne peux m'empêcher de revoir cette image hardcore de sa cheville tenant par la seule grâce de sa chaussette.
Le mec, sans doute en état de choc, semblait gueuler moins que son coéquipier totalement "freaked out".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
4 semaines pour Agüero
0 1